Ou se trouve le relais de prechauffage sur le 2.3 td ? mod:5jmwl4.Merci .Cordialement.
prechauffage
Modérateur : této
- NISSARD
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
prechauffage
Ou se trouve le relais de prechauffage sur le 2.3 td ? mod:5jmwl4.Merci .Cordialement.
M'EN BATI !!! SIEU NISSART....
«Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?»
[ Pierre Desproges ] - Fonds de tiroir
- NISSARD
- Quatre-Quatreux
Re
Je sias que dans les regles de forum personne n'est oblige de repondre, come m'a dit teto une fois .....mais pas sympas les fronteristes ou alors je ne fait pas partie de votre " bande "! merci quand meme de m'avoir repondu !! au plaisir de ne plus vous lire
M'EN BATI !!! SIEU NISSART....
«Si c'est les meilleurs qui partent les premiers, que penser alors des éjaculateurs précoces ?»
[ Pierre Desproges ] - Fonds de tiroir
- TAZ74
- Quatre-Quatreux
re: prechauffage
moi ze sais pâo
mais les mazouteux vont bien te répondre
a+
j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- MatMatou
- Quatre-Quatreux
NISSARD a écrit :Bonsoir,
Je sais que dans les regles de forum personne n'est oblige de repondre, come m'a dit teto une fois .....mais pas sympas les fronteristes ou alors je ne fait pas partie de votre " bande "! merci quand meme de m'avoir repondu !! au plaisir de ne plus vous lire![]()
alors je ne peut pas rep a ta requete car je ne sais pas ou c'est mais si les gens ne te reponde pas c'est peut etre que le post existe deja ou que les gens n'on pas eu le tps de venir sur ce site pour voir les nouveau sujet
bonne chance
-
frenchfiloudu01
Personnellement j'ai un 2,8 litres, c'est pourquoi je ne peux pas te renseigner; il faudrait un possesseur de 2,3 litres, il sera plus à même de te répondre.
-
frenchfiloudu01
Regarder le passage de roue droite, porte relais appelé 4JB1-TC, nom du relais K77.
Le relais est derrière la grosse boite à relais noire, il est accompagné d'un deuxième relais.
- pat 34
- VIP

je connais un peu le 2.8 TDI un peu plus le 2.2 DTI mais presque voir pas du tout le 2.3 et 2.5
donc peut pas t'aider non plus
@+

- stebri01
- Quatre-Quatreux
C'est bien ça philou as raison rien a rajouterfrenchfiloudu01 a écrit :Je viens de regarder, je crois que c'est pareil pour tout les frontera A.
Regarder le passage de roue droite, porte relais appelé 4JB1-TC, nom du relais K77.
Le relais est derrière la grosse boite à relais noire, il est accompagné d'un deuxième relais.
"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît
- smermet
- Quatre-Quatreux
Je n'ai rien d'autre.
http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/0/02/ ... riques.pdf
A+
- této
- Modérateur
Pas très sympa ton message !!!NISSARD a écrit :Bonsoir,
Je sias que dans les regles de forum personne n'est oblige de repondre, come m'a dit teto une fois .....mais pas sympas les fronteristes ou alors je ne fait pas partie de votre " bande "! merci quand meme de m'avoir repondu !! au plaisir de ne plus vous lire![]()
Je veux bien te répondre mais je ne sais pas la réponse !
Chez les frontera, il n'y a pas de votre " bande " comme tu l'écris !
C'est pas notre mentalité, mais par ailleurs, c'est pas ma mentalité non plus de lire sans rien dire ce genre de supposition.
Maintenant, comme tu dis ne plus nous lire, je pense que ce message ne servira pas à grand chose.
Au plaisir de te lire mais avec un esprit plus positif !
Sans 4x4 ... pour l'instant !