Retour en SJ410 ....

Modérateur : romainletu

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sholva
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re: Retour en SJ410 ....

#41

Message par sholva »

Pour un blocage de diff pneumatique.
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santana_51
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re: Retour en SJ410 ....

#42

Message par santana_51 »

En partie ^^
Enfaite c'est pour faire ma pression de pneus .... et pour de futur bloc.
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santana_51
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re: Retour en SJ410 ....

#43

Message par santana_51 »

Petit délire pour fermer l'arrière d'un suzuki ::d

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Avec ma futur taille de pneus et l'emplacement de la roue de secoure.
Ps : on voit la jumelle arrière complètement tendu .... :/ d'où ma recherche de lames arrière pour le SPOA
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yano
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re: Retour en SJ410 ....

#44

Message par yano »

il y a qlqs annees j'ai vu sur le net un rigolo aux US qui avait monte un avant
complet ( ailes/capot/calandre) a la place de son arriere , apres l'arceau d'origine .....
a mourir de rire !!!!
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yano
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re: Retour en SJ410 ....

#45

Message par yano »

tres bonne idee .
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santana_51
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re: Retour en SJ410 ....

#46

Message par santana_51 »

Petit achat chez un Jeeper des ardennes :

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Lavable au jet d'eau :mrgreen:
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santana_51
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re: Retour en SJ410 ....

#47

Message par santana_51 »

N'importe quoi mais je pete un cable :mad: :D

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:lol: :lol: :lol:
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nico39
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re: Retour en SJ410 ....

#48

Message par nico39 »

il y a de grande chance que ton capot plie avec le poids de ta roue, j'avais essyer avec une roue plus petite et ca a tendance a ce plié, renforce le par en dessous ave une plaque alu ou un truc costaud
heureux proprio jeep et suz's
proto suz en cours
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santana_51
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re: Retour en SJ410 ....

#49

Message par santana_51 »

Je prend note c'est vrais que dans les secousse il risque de bouger pas mal :D
Merci du conseil ;)
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santana_51
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re: Retour en SJ410 ....

#50

Message par santana_51 »

Le bloc déglacé :
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On enlève le premier et le deuxième segment en le sortant de ça gorge :
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On enlève le dernier segment ( qui est en trois partie ):
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La pochette des nouveaux segments :
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Le piston avec les segments neuf :
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Le bloc avec ces 4 pistons / bielles / segments :
On rentre les segments grâce a une feuille de clinquant enroulé sur laquelle on sert un collier.
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On enlève les vieux coussinets ( bielle et palier de vilo ):
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On présente les nouveau et on les met en place à la main en les aillant bien huilés :
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On obtient ça : (reste à faire ceux des bielles .
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C'est bien de faire ça dans un lieux propre et de s'organiser un minimum :
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Voilà une fois tous les coussinets changé ( ceux des pied de bielle ... aussi ) :
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Le vilebrequin propre contrôlé .... :
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Le vilebrequin remonté : ( on vérifie que ça tourne après serrage à la clé dynamométrique )
Pied de bielle : 2.8 à 3.2kg
Palier de vilo : 3.8 à 4.2Kg
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Voilà ce qu'on trouve quand on ouvre la pompe à huile d'un 410 RAS tout est en ordre pas de dents usées ou cassées :
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On contrôle aussi l'état du carter pas trop usé ici on sent pas encore de rail creusé par les pignons de la pompe à huile ( c'est le cas sur une autre que j'ai ) :
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