Bonjour,jean40 a écrit :550 € TTC
Il en reste 7
@+
Pour 100€ de plus tu as un mini PC. Cela fait 5 raids que je fais et aucun problème !!!
http://www.cartft.com/catalog/il/429
A+
Modérateur : commando ricard
Bonjour,jean40 a écrit :550 € TTC
Il en reste 7
@+
De toute façon, c'est une question de goût.guisaim a écrit :Bonjour,
Pour 100€ de plus tu as un mini PC. Cela fait 5 raids que je fais et aucun problème !!!
http://www.cartft.com/catalog/il/429
A+
C'est ce que je comptes faire. J'ai un portable, je comptes mettre un écran tactile déporté au tableau de bord. Ainsi, le portable restera fermé dans son logement. En plus, c'est discret car on ne voit pas le portable, de plus, le pc est enlevable en 30 secondes, ce qui me permet de l'ammener n'importe où avec moi sans grosses manip.guisaim a écrit :Pour les portables, il y a également la solution de l'écran déporté ainsi on peut être plus à l'aise pour protéger le portable des secousses et vibrations !!!
A+
Moi j'ai toujours mon portable dans le 4x4, et je n'ai pas de gros soucis de poussière avec, un peu oui, mais sans plus et pourtant je n'ai pas la clim. Bon, ok je ne vais pas dans lme desert ce qui n'est pas négligeable. Suffit juste de trouver un endroit protégé de la poussière mais qui lauisse circuler l'air pour le refroidissement.youri89 a écrit :Le problème des portables, c'est plus la poussière que les secousses.
La poussière rentre dans le portable lorsque le ventilo se met en marche et aspire de l'air frais.
Et tu peux pas isoler le portable de la poussière en le mettant dans une boîte étanche sinon il surchauffe.
La solution, c'est les ordis sans ventilo, à dissipation mais ça limite à processeur peu thermique. Exit les dual Core.
Qu'est-ce qui motive ton choix ?jidgi a écrit :Et moi je vais passer au Samsung Q1 ultra.
Merci Jean40 pour les infos relatifs au vendeur que vous m'avez envoyé en MP.jean40 a écrit :550 € TTC
Il en reste 7
@+
C'est un écran tactile qui marcheaussi avec le doigt ou c'est juste un tablec Pc qui ne marchequ'avec le stylet ?jean40 a écrit :Le mien est en bon état à par des rayures sur l'écran lié a l'utilisation du stylet sur l'écran tactile.
La batterie tient 2 heures sans probléme.
Pour la mémoire plus tu en as et plus ça mouline, pour ma part les cartes se chargent assez rapidement et le mouving map arrive à suivre avec les 500MO d'origine. Quand j'ai acheté le mien le vendeur m'avait plus cartes en 700 MO.C'est facile d'accés c'est derrière le haut parleur.
Par contre fait te le livrer avec tout les pilotes spécifiques au CF-18.
Je viens de m'apercevoir qu'il y a un port série à coté de la prise écran, donc c'est tout bon pour les GPS un peu plus anciens.
@+
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]