Heu ... tu as regardé ce qui est ecrit sur la facture ?Oooops! a écrit : euh, Jnf80, c'est au consommateur de savoir lire sa facture...
Nul pare il est fait mention qu'il y a un abonnement en fonction de la consommation, il y a juste ecrit "Tarif reglementé B1" sous les coordonnées de GDF et bien avec ca .......
J'ai posé la question au service client qui m'a dit qu'il n'y avait qu'1 seul abonnement, c'est quand j'ai trouvé sur le net les différents abonnements (Base, B0, B1 et B2) que j'ai pu rappeller une nouvelle fois mais cette fois ci en expliquant que j'en connaissait l'existance et seulement là la nana m'a ecouté.
Alors si maintenant je dois me méfier de tout le monde et tout épluché en partant du principe que je dois tout savoir sinon "on me vole" et bien je vais le faire mais faudra pas se plaindre si je trouve quelque chose de mieux ailleurs.
Je pense que nombreux sont les gens qui se font avoir comme moi par GDF qui sont passés au chauffage au bois ces dernieres années et qui continuent à payer un abonnement à 100 euros superieur à ce qu'il devraient payés normalement. en fait c'est simple : tous ceux qui viennent de faire installer un poele à bois sont dans mon cas.