poulies et moufflages
- christian.styling
- Administrateur

- Statut : Hors ligne
re: poulies et moufflages
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Oui mais apres je n'aurais plus rien
il est bonné pour 3.7t en double mouflage donc normalement il resiste à cette traction. Ce n'est pas pour un usage intensif mais juste en cas de pepin si je me retrouve posé et seul ou avec un autre 4x4 pas mieux équipé que moi.
En cas de necessité, je commence par 1 mouflage et si ca ne bouge pas j'ajoute le 2eme ca devrait etre suffisant quand on pense que le 4x4 doit pouvoir pousser aussi par leui même en même temps
Je l'ai acheté 120 euros il y a 1 an, maintenant je le vois à 40 euros chez Outiror, j'espere franchement que ce n'est pas vraiment le même mais vu le prix, le revendre d'occas ne me rapportera rien
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Runner
- Adhérent

jnf80 a écrit :......
Je l'ai acheté 120 euros il y a 1 an, maintenant je le vois à 40 euros chez Outiror, j'espere franchement que ce n'est pas vraiment le même mais vu le prix, le revendre d'occas ne me rapportera rien![]()
si si ! la santé!
Faire des economies c'ets bien mais faut savoir jusqu'ou!
Economise encore un peu pendant 1 ou 2 ans et achete toi un vrai trueil!
Le mien il m'a fallu 5 ans pour l'avoir et encore c'est pas celui que je visais mais j'en ai pas trop l'utilité non plus donc ca ira je ne fais pas le Winch challenge
« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
- jnf80
- Quatre-Quatreux
Ce qui est con c'est que je l'ai acheté sans rien y connaitre je l'ai vu, je pouvais l'acheter alors je l'ai acheté mais si j'avais su effectivement j'aurais attendu pour prendre quelque chose de plus serieux.
Là j'essaye juste de le préparer pour l'utiliser au mieux au cas ou ... si je moufle pas c'est sur je resterais planté.
De toute facon il y a peu de chanse que je l'utilise reellement je plante pas moi
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
- Youps
- Quatre-Quatreux
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- jnf80
- Quatre-Quatreux