poulies et moufflages

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: poulies et moufflages

Message par christian.styling »

un treuil comme ça doit pouvoir se vendre d'occase, ça doit être bien pour d'autres activités que le 4x4: bateau... moto-neige... quad... ?
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 130 000 km
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

10m de cable je crois
Oui mais apres je n'aurais plus rien :confused:
il est bonné pour 3.7t en double mouflage donc normalement il resiste à cette traction. Ce n'est pas pour un usage intensif mais juste en cas de pepin si je me retrouve posé et seul ou avec un autre 4x4 pas mieux équipé que moi.
En cas de necessité, je commence par 1 mouflage et si ca ne bouge pas j'ajoute le 2eme ca devrait etre suffisant quand on pense que le 4x4 doit pouvoir pousser aussi par leui même en même temps ;)
Je l'ai acheté 120 euros il y a 1 an, maintenant je le vois à 40 euros chez Outiror, j'espere franchement que ce n'est pas vraiment le même mais vu le prix, le revendre d'occas ne me rapportera rien :(
1 sac est dispo sous votre siège, merci pour le tableau de bord.
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

jnf80 a écrit :......
Je l'ai acheté 120 euros il y a 1 an, maintenant je le vois à 40 euros chez Outiror, j'espere franchement que ce n'est pas vraiment le même mais vu le prix, le revendre d'occas ne me rapportera rien :(

si si ! la santé! ;) ton truc c'est pour ce faire mal ! mais tu pourras pas dire qu'on t'avait pas prevenu si par malheur on a raison....

Faire des economies c'ets bien mais faut savoir jusqu'ou!

Economise encore un peu pendant 1 ou 2 ans et achete toi un vrai trueil!

Le mien il m'a fallu 5 ans pour l'avoir et encore c'est pas celui que je visais mais j'en ai pas trop l'utilité non plus donc ca ira je ne fais pas le Winch challenge :cool:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Oui je comprend.
Ce qui est con c'est que je l'ai acheté sans rien y connaitre je l'ai vu, je pouvais l'acheter alors je l'ai acheté mais si j'avais su effectivement j'aurais attendu pour prendre quelque chose de plus serieux.
Là j'essaye juste de le préparer pour l'utiliser au mieux au cas ou ... si je moufle pas c'est sur je resterais planté.
De toute facon il y a peu de chanse que je l'utilise reellement je plante pas moi :lol:
:no: :hein:
L200 2005 120.000Km, Mud Max 235+30/85R16, Lames+Ressorts,Body+4cm,Green, EGR Cata Off Huileux
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

alors un conseil si tu dois l'utiliser : dès que tu vois que tu te plantes sors le vite, n'attends pas d'etre jusqu'au porte parcequ'il ne te servira a rien. Il sera la juste pour te donner un coup de main pas te sortir de la merde au fond d'un bourbier.
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
jnf80
Quatre-Quatreux

Message par jnf80 »

Oui je le pense aussi.
Répondre