C'est bien ce qui me semblaitHuskvarn a écrit :Dans le sens horaire, d'apres le manuel atelier ce devait augmenter la pression... ce coups si c t le feeling tout seul pour le mano c pas evident !

Il faut effectivement serrer dans le sens horaire pour surtarer la pression de décharge du wastegate, mais en faisant 3 tours seulement AMHA tu n'as pas fait beaucoup plus que pisser dans un violon.
En effet, il faut vérifier ce que je raconte car je ne suis qu'à 90% sur de ce que je dis, sur un 200TDI ou un 300TDI (les moteurs que je connais le mieux, j'ai pas de VM) qui a ont un turbo assez comparable à ton VM un tour de serrage correspond à 0,015 bar en plus... donc si t'as fait 3 tours tu n'as rajouté que 0,045 bar de pression : négligeable s'il te manque 0,5 bar !!! Vérifie avec un mano tu vas avoir des surprises...
Sépa !Huskvarn a écrit :Question à part, cloche 2,4 et 2,5 c'est la même ? Si g tout ki debloque, je cherche un 2,5 et c reglé ...