différences Cherokee

Modérateur : valJeep

gazadonf
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: différences Cherokee

Message par gazadonf »

De rien.

Bonne chance avec maman.. :D

Sinon pour le cout d'assurance, fais une prospection mais en tous risque en RP avec 50% de bonus, je paie 680 euros.

Pour ce qui est de l'entretien, il y a une grande disparité en fonction de la région ou tu habites, mais les révisions oscille entre 400 et 600 euros :mad: (tous les 20 000), et les grosses révisions (80 000 il me semble) s'envolent entre 800 et 1200 euros... voire plus si affinité :confused:

Un homme averti... est un homme averti... :D :D
Audi Quattro Q7 V8 4.2 FSI 2007 Ethanol powered
Jeep Cherokee KJ CRD Limited BA 2005 Bright Silver stock [vendue]
Jeep Wrangler TJ 2,5l [vendue]

La loi Macron nous la met bien profond!!
phylou
Quatre-Quatreux

Message par phylou »

gazadonf a écrit :De rien.

Bonne chance avec maman.. :D

Sinon pour le cout d'assurance, fais une prospection mais en tous risque en RP avec 50% de bonus, je paie 680 euros.

Pour ce qui est de l'entretien, il y a une grande disparité en fonction de la région ou tu habites, mais les révisions oscille entre 400 et 600 euros :mad: (tous les 20 000), et les grosses révisions (80 000 il me semble) s'envolent entre 800 et 1200 euros... voire plus si affinité :confused:

Un homme averti... est un homme averti... :D :D
un homme averti ... est un homme moins riche..... :D :D :D
Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien.
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

herve l a écrit : moi la conso j ai réussi sur 250 km sur route national a faire du 9 l/100km merci aux schtroumpfs ;) :confused:
Retour de we et le constat est le suivant:

Aucune des deux méthodes décrite par herve_l ou Oooops n'a fonctionné pour le passage de la 5e ou verrouillage du convertisseur au choix... :hein:

Qui plus est, elle/il reste enclenché si le cruise control est positionné sur 92 km/h compteur.
Si je redescend à 90, hop le régime remonte à 1900 tr/mn... C'est maaaaaagique. Donc je reste avec ma méthode à moi pour le moment en prenant garde aux pièges à cons...

Niveau conso, on est arrivé à 770 km avec 68 l, soit une conso moyenne d'environ 8.9l... bien loin des 8.1l qu'a osé afficher l'ordinateur de bord... :mad:

Un peu optimiste le garçon tout de même.
Arrivé le soir avec une autonomie de 16 bornes, et le matin au réveil sans avoir rien fait, la fée gasoil est passée par la et Wahououououo.... :eek: :eek: Autonomie de... 87 km au démarrage :mad: :mad:

Cherchez l'erreur...

M'enfin, on en a profité pour aller mettre les mixtes route sèche / route humide dans la boue, et je dois dire que titine s'en ai pas trop mal tiré avec ses chaussettes complètement inadaptées....
Juste eu besoin de passer en 4L dans l'attaque d'une mini bosse un peu trop glaiseuse... (mais à des km d'être un début de bourbier) :diable:

Au moins, on a pu vérifier que la réduction fonctionne correctement... :D

platplat
Monument historique

Message par platplat »

Même si ton ordi est pas très juste (ils sont tous comme ça), ta conso est à des km de ce qui est dit sur les cat cat dans les journaux.

On est très loin des 15/20L mini avancés.

Je trouve que ton engin ne consomme pas beaucoup. :cool:
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
gazadonf
Quatre-Quatreux

Message par gazadonf »

platplat a écrit :Même si ton ordi est pas très juste (ils sont tous comme ça), ta conso est à des km de ce qui est dit sur les cat cat dans les journaux.

On est très loin des 15/20L mini avancés.

Je trouve que ton engin ne consomme pas beaucoup. :cool:
En meme temps c'est la version mazout... ceci explique peut-etre cela.

En tout cas, elle est relativement sobre sur long trajet, mais si tu fais pas gaffe, ca devient vite un gouffre en ville.

Maman arrive à nous afficher des conso moyenne de 15l dans les bouchons... :confused: :confused: :confused:

Elle a pas encore assimilé le principe de fonctionnement de la boite auto, et en meme temps elle a des restes de conduite (nerveuse) de la BM ... :diable:

platplat
Monument historique

Message par platplat »

gazadonf a écrit :
Maman arrive à nous afficher des conso moyenne de 15l dans les bouchons... :confused: :confused: :confused:

:

C'est valable sur toutes les voitures, tu démarres le matin, et tu ne fais que du bouchon, ton ordi fais une crise cardiaque.

Ma plate aussi affiche des scores comme ça, alors qu'en fait elle tourne entre 5.5 et 6.0/100.
ImageImageImageImage
IncoherenceLocale
Répondre