Avis sur Pajero 3.2 DID long

Modérateur : zounours63

Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Pajero 3.2 DID long

#11

Message par coluche »

matriochka a écrit :En ville 10/11l, sur autoroute en roulant à 145 réels 9l. Evidemment ça dépend du style de conduite.

Et sur route à 90km/h ?

merci
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Avatar du membre
matriochka
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Tunis
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Pajero 3.2 DID long

#12

Message par matriochka »

coluche a écrit :Et sur route à 90km/h ?

merci

Désolé mais je n'ai presque jamais roulé en France avec... Et ici les routes on y roule plutôt à 110 qu'à 90. Sur un itinéraire mixte (Tunis - Tozeur) 1/3 Autoroute et 2/3 nationales avalées à bonne vitesse (sauf dans les villages évidemment...) j'ai fait une moyenne de 10 l au 100. En roulant calmement en France je pense que 9 litres voir 8 litres sont facilement faisables.
Pajero 2002 3.2 DID BVA
Kit OME + 4 - Blindage LMT
Réservoir sup. LRA
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Pajero 3.2 DID long

#13

Message par coluche »

matriochka a écrit :Désolé mais je n'ai presque jamais roulé en France avec... Et ici les routes on y roule plutôt à 110 qu'à 90. Sur un itinéraire mixte (Tunis - Tozeur) 1/3 Autoroute et 2/3 nationales avalées à bonne vitesse (sauf dans les villages évidemment...) j'ai fait une moyenne de 10 l au 100. En roulant calmement en France je pense que 9 litres voir 8 litres sont facilement faisables.
Ok,

AS tu eu des soucis avec ce 4x4 , transmissions, electronique ??
quels sont ses defauts ??

merci.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Avatar du membre
matriochka
Quatre-Quatreux
Messages : 11
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Tunis
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Pajero 3.2 DID long

#14

Message par matriochka »

coluche a écrit :Ok,

AS tu eu des soucis avec ce 4x4 , transmissions, electronique ??
quels sont ses defauts ??

merci.
Mes seuls problèmes en 6 ans et 70 000 km ont été la vanne EGR et un ressurfaçage des disques avants. Sinon aucun problème.

Pour les défauts voir le début de ce post...
Pajero 2002 3.2 DID BVA
Kit OME + 4 - Blindage LMT
Réservoir sup. LRA
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Pajero 3.2 DID long

#15

Message par coluche »

Ok, merci.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Avatar du membre
nystao
Quatre-Quatreux
Messages : 1580
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Pays de la Rosette
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Pajero 3.2 DID long

#16

Message par nystao »

matriochka a écrit :Mes seuls problèmes en 6 ans et 70 000 km ont été la vanne EGR et un ressurfaçage des disques avants. Sinon aucun problème.

Pour les défauts voir le début de ce post...
Tout pareils, 170000km avec un court en BVA ... aucun soucis ... meme pas de disques de frein Av, certain on eu des soucis de voilage ...

les miens changer a 150000 km car usés tout simplement, remplacer au passage par des DBA, remplacement de l'arrière prévue avant la fin du mois par des DBA également, car au bout, et balade dans le sud Tunisien prévue mi-avril ...
D Max ... en perpétuelle préparation
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Pajero 3.2 DID long

#17

Message par coluche »

Ok et t'as conso perso ? avec quelq types de pneux ?


merci.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Avatar du membre
nystao
Quatre-Quatreux
Messages : 1580
Date d’inscription : décembre 2003
Localisation : Pays de la Rosette
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Pajero 3.2 DID long

#18

Message par nystao »

coluche a écrit :Ok et t'as conso perso ? avec quelq types de pneux ?


merci.
En gros

10L avec les bridge 694 en 265*70/16 (taille origine)
11L avec les BF Mud en 265*75/16
12L sur route en config raid avec les BF Mud, la tente de toit, chargé comme une bourrique
De 9 a 18L en raid fonction du terrain (piste, dune)
D Max ... en perpétuelle préparation
Avatar du membre
coluche
Quatre-Quatreux
Messages : 2316
Date d’inscription : novembre 2004
Localisation : haute marne 52
Statut : Hors ligne

re: Avis sur Pajero 3.2 DID long

#19

Message par coluche »

nystao a écrit :En gros

10L avec les bridge 694 en 265*70/16 (taille origine)
11L avec les BF Mud en 265*75/16
12L sur route en config raid avec les BF Mud, la tente de toit, chargé comme une bourrique
De 9 a 18L en raid fonction du terrain (piste, dune)

Salut,

Donc cela confirme à nouveau. Perso j'ai trouver un bva did court exceed à 12000 euros mais en societe ( banquette ar montees..) - carte grise 2 places mais equipe des sieges arrieres d'origine. Tres bon etat. boite auto 5 - cuir noir electrique chauffant - clim automatique - toit ouvrant electrique - chargeur 6cd - attelage demontable - pneus neufs -

138 000 kms de 2002 12 000 euros.
jimny 1.3 16v G13B BVA de 2000 à 104000 kms, Pajéro 3.2did BVA, TERRANO II COURT 2.7 TDI BVA DE 01/1999 ET 115000 KMS BRIDG MT 673 EN 235/75/15 !EX: SUZUKI JIMNY 1.3 BVA Grabber AT2 205/75/15
Répondre