derniere question avant le changment

Vos choix et vos commentaires, les conseils d'Eric.

Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Répondre
Avatar du membre
OLIVIER
Quatre-Quatreux
Messages : 94
Date d’inscription : janvier 2003
Localisation : PERPIGNAN 66
Statut : Hors ligne

derniere question avant le changment

#1

Message par OLIVIER »

le BF good rich MUD TERRAIN en 31/10.5/16 et il OUI ou NON bruyant sur route :?: :?: :?:

Merci d'avance
Olivier et Aurélie en Nissan Patrol SLX 2L8 TD de 96
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: derniere question avant le changment

#2

Message par Runner »

ben bruyant comme un MUD, glissant comme un MUD sur la route :D
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
ju²
Quatre-Quatreux
Messages : 854
Date d’inscription : novembre 2003
Localisation : Liège (Belgique)
Statut : Hors ligne

re: derniere question avant le changment

#3

Message par ju² »

Runner a écrit :ben bruyant comme un MUD, glissant comme un MUD sur la route :D
T'es originaire de Normandie ou quoi ? :D
Chaque fois que l'on fait passer nos différences avant nos ressemblances, on met le doigt dans un processus d'affrontement.
______________
-Def' TD5
Avatar du membre
Runner
Adhérent
Adhérent
Messages : 9283
Date d’inscription : juin 2003
Localisation : 31 TOULOUSE
Statut : Hors ligne

re: derniere question avant le changment

#4

Message par Runner »

non mais quand il ya une question precise ET nouvelle je m'empresse d'y repondre :D :D :glouglou: :glouglou: :glouglou:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
Avatar du membre
eric def 90 300 dti
Modérateur
Messages : 16176
Date d’inscription : août 2002
Localisation : St Hilaire de Villefranche (17)
Statut : Hors ligne

re: derniere question avant le changment

#5

Message par eric def 90 300 dti »

obligatoirement
car les paves ne sont pas calculés pour la route
et frappent le bitume

le BFG Mud est un pneu pour le TT
chercher une qualite sur route est completement hors produits

un peu comme si on demande le confort des raquettes a neige sur un chemin sec en plein mois d'aout ;) ;)
un Mud fait du bruit
glisse plus vite
decroche plus vite
freine plus long
dure moins longtemps
et aussi provoque une sur consomation
qu'un pneu route
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Avatar du membre
azimut_tt
Quatre-Quatreux
Messages : 878
Date d’inscription : février 2004
Localisation : ILE DE LA REUNION
Contact :
Statut : Hors ligne

re: derniere question avant le changment

#6

Message par azimut_tt »

la grande force du BFGoodrich MUD TERRAIN est justement le travail effectué dans ce sens par rapport à la concurence !

tout en étant un pneu à 80% TT se frottant dans les pires conditions aux pneus spécialisés boue et rocaille, il offre effectivement un relatif silence de roulage sur bitume.... il a une durée de vie extraordinaire... la tenue de route sur bitume sec ou mouillé est excellente.... une polyvalence extrême... Nous sommes 90% de notre club à rouler toute l'année en MUD TERRAIN avec bonheur et satisfaction...
Certes un PNEUS purement route sera supérieur sur bitume et heureusement.... mais un BFG MUD n'est pas très loin derrière en fait tout en excellant carrément en tout-terrain toutes conditions!!!!!

on peut réellement oublier la galère des deux montes route et TT et s'équiper toute l'année en MUD TERRAIN avec BFGoodrich !
Club 4x4 à l'île de La Réunion
AZIMUT TOUT-TERRAIN
Wrangler 4Litres - ARB av/ar - Kit Skyjacker +4" - BFG MUD 35"
ch'gros
Quatre-Quatreux
Messages : 29
Date d’inscription : mai 2004
Localisation : villeneuve d'ascq 59
Statut : Hors ligne

re: derniere question avant le changment

#7

Message par ch'gros »

tout en étant un pneu à 80% TT se frottant dans les pires conditions aux pneus spécialisés boue et rocaille, il offre effectivement un relatif silence de roulage sur bitume.... il a une durée de vie extraordinaire... la tenue de route sur bitume sec ou mouillé est excellente.... une polyvalence extrême... Nous sommes 90% de notre club à rouler toute l'année en MUD TERRAIN avec bonheur et satisfaction...
Certes un PNEUS purement route sera supérieur sur bitume et heureusement.... mais un BFG MUD n'est pas très loin derrière en fait tout en excellant carrément en tout-terrain toutes conditions!!!!!

on peut réellement oublier la galère des deux montes route et TT et s'équiper toute l'année en MUD TERRAIN avec BFGoodrich !

O.K mais à la Réunion tu roules pas trés vite ...je pense que sur nos autoroutes y doit pas aimer le mud... ;)
Avatar du membre
Tanguy
Monument historique
Messages : 14514
Date d’inscription : octobre 2003
Localisation : 95220 -sur la tite colline- la tête dans les nuages ...
Contact :
Statut : Hors ligne

re: derniere question avant le changment

#8

Message par Tanguy »

[quote="ch'gros"]tout en étant un pneu à 80% TT se frottant dans les pires conditions aux pneus spécialisés boue et rocaille, il offre effectivement un relatif silence de roulage sur bitume.... il a une durée de vie extraordinaire... la tenue de route sur bitume sec ou mouillé est excellente.... une polyvalence extrême... Nous sommes 90% de notre club à rouler toute l'année en MUD TERRAIN avec bonheur et satisfaction...
Certes un PNEUS purement route sera supérieur sur bitume et heureusement.... mais un BFG MUD n'est pas très loin derrière en fait tout en excellant carrément en tout-terrain toutes conditions!!!!!

on peut réellement oublier la galère des deux montes route et TT et s'équiper toute l'année en MUD TERRAIN avec BFGoodrich !

O.K mais à la Réunion tu roules pas trés vite ...je pense que sur nos autoroutes y doit pas aimer le mud... ]

200% d' accordavec ch'gros :idée:

pour ce qui est de l' indice de vitesse du BF , c' est : 160 ........... ça laisse de la marge :D

toute l' année sous toutes les conditions climatiques , routes / autoroutes et ... tous terrains ( boue , sable , etc... ) et qq fois je tracte un dériveur , malgré tout ça je roule en BF MUD : que du bonheur :idée: :D
GR Y 61 - 3,0L DI ...court de 12 / 03 -Koni H.T. raid + King Spring "HD" + BF mud 285/75r16 = +11cm ! préfiltre New Holland...la suite ici --> http://muddyfenec.blogspot.com/
Répondre