Tente de Toit de chez Trekking model Oasis
Modérateur : phil13
-
Toy's Attitude
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Tente de Toit de chez Trekking model Oasis
http://www.trekking.fr/oasis/index.htm
L\'aventure commence là où la route prend fin !!!
- Moof
- Quatre-Quatreux
re: Tente de Toit de chez Trekking model Oasis
A+
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
je pense qu'en 2002 en promo tu avais l'ancien modele , qui n'etait pas vraiment étanche, le nouveau modele , quant à lui est mieux fini , mais il est plus cher;Moofm@n a écrit :en 2002 à val d'isère en promotion à 499euros, je m'en mord encore les doigts
A+
Cette tente a des atouts, mais tu n'as pas le confort des tentes plus cheres, c'est une question de choix.

- nystao
- Quatre-Quatreux
- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
A moins de la laisser à demeure sur le 4X4 et de partir plusieurs fois par an , il est clair qu'une tente de toit c'est pas un investissement tres rentable

- Oooops!
- Quatre-Quatreux
Il semble que ce produit ne soit plus sur leur catalogue, mais il est qd même peut-être encore possible d'avoir des précisions chez eux? (MOTTEZ, Rue des Frères Mahieu - 59193 ERQUINGHEM SUR LA LYS- FRANCE T 03.20.10.37.70 - Fax 03.20.10.37.89 - Email : fmottez - at - mottez.com)
(PAJERO DiD 2002 BVA) -> Outlander PHEV1 -> Golf GTE -> Outlander PHEV2 -> Mercedes GLA 250e -> Compass 4xe

-
Toy's Attitude
- Quatre-Quatreux
En théorie : oui ! en pratique !! pas de loueur chez moi donc tu dois payer le port allé puis le port retour ! je ne connais personne qui loue des Oasis ! en principe se sont des rigides 35 kilos ..... 80 € de transport X 2 plus un ptit peu de la caution qui est gardée because ptit accro ou rayure + location pour 3 semaine ( a condition que tu ne partes que 15 jours ) ! ben tu es déja 400 / 500 € moi je pars tous les ans en Afrique !!!! résultat .... pas valablenystao a écrit :pour 4 nuit une fois par an ... c'est p'etre pas plus con de passer par de la location ... plutot que l'achat ....
- nystao
- Quatre-Quatreux
Ha ben oui ... mais la on est loin des 4 nuits/an initial .... mais sinon je suis en train de me poser un peu le meme genre de question .... tente de toit ou amenagement interieur pour dormir dans le kmion ... ?? sachant que si c'est une tente se sera une oasis ... la j'ai pas de doute .... de toute facon c'est la seule suffisament legere pour tenir sur le toit de mon pajero (pas de gouttiere, juste des rainures a la con) ... et qui a une chance de passer dans le budget ... mais sa reste mechament cher pour 3 bouts de tube alu et un peu de tissus ....Toy's Attitude a écrit :En théorie : oui ! en pratique !! pas de loueur chez moi donc tu dois payer le port allé puis le port retour ! je ne connais personne qui loue des Oasis ! en principe se sont des rigides 35 kilos ..... 80 € de transport X 2 plus un ptit peu de la caution qui est gardée because ptit accro ou rayure + location pour 3 semaine ( a condition que tu ne partes que 15 jours ) ! ben tu es déja 400 / 500 € moi je pars tous les ans en Afrique !!!! résultat .... pas valablenystao a écrit :pour 4 nuit une fois par an ... c'est p'etre pas plus con de passer par de la location ... plutot que l'achat ....![]()
-
Toy's Attitude
- Quatre-Quatreux
Salut, je regarde aussi l'Oasis pour avoir une tente légère. Mais un utilisateur m'a fait remarqué un inconvénient: on ne peut rien laisser dedans, meme pas les duvets ! qui a l'expérience ?
A+