arbre long
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
ébro
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
arbre long
-
ébro
- Quatre-Quatreux
re: arbre long
- vincent sch
- Modérateur
J'ai bien peur qu'il te faille changer tout l'arbre. L'ensemble, arbre plus croisillons plus yoke est monté puis équilibré ensemble. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut systématiquement repérer la position des yoke par rapport à l'arbre central pour bien tout remonter comme il se doit.
Je crois savoir que tu peux trouver ce type d'arbre chez des fournisseurs comme "Cardan service" Ils fournissent les engins agricoles et je sais qu'ils ont également les arbres Nissan. Eux peuvent te remonter un arbre en récupérant les yokes. Puis ils te feront un équilibrage de l'ensemble. A mon avis c'est plus cher que de trouver un arbre d'occase sur lequel tu remplaceras les croisillons.
Regare voir chez Euro4x4parts, ils ont des arbres Nini avec des prix plus intéressant que Nini
A plus
Vincent

-
ébro
- Quatre-Quatreux
- vincent sch
- Modérateur
Salutébro a écrit :merci vincent .je vener tous juste de changer tous les croision
Les croisillons tu pourras les récupérer. Enfin, c'est faisable, je l'ai fait pour les croisillons de l'arbre arrière du T2. Par contre cela ne marche pas pour les croisillons de l'arbre avant. Cela marche si l'encombrement du croisillon dépasse les 70mm.
Pour l'arbre, mets voir une annonce dans la section petites annonces/pièces détachées. J'ai pas d'autre idée
A plus
Vincent

-
ébro
- Quatre-Quatreux