arbre long

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
ébro
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

arbre long

Message par ébro »

bonsoir a tous je suis a la recherhe d un arbre de transmition ar de patrol ebro 3.3td long
ébro
Quatre-Quatreux

re: arbre long

Message par ébro »

bonsoir aprait avoir pri une souche sur arbre de transmition arbre tournne ovale peu ton changer le tube cart tous le reste et neuf et une hotre question le moteur 3.3td de 91. et il equiper d une vanne erg :confused:
vincent sch
Modérateur
Statut : En ligne

Message par vincent sch »

Salut

J'ai bien peur qu'il te faille changer tout l'arbre. L'ensemble, arbre plus croisillons plus yoke est monté puis équilibré ensemble. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il faut systématiquement repérer la position des yoke par rapport à l'arbre central pour bien tout remonter comme il se doit.

Je crois savoir que tu peux trouver ce type d'arbre chez des fournisseurs comme "Cardan service" Ils fournissent les engins agricoles et je sais qu'ils ont également les arbres Nissan. Eux peuvent te remonter un arbre en récupérant les yokes. Puis ils te feront un équilibrage de l'ensemble. A mon avis c'est plus cher que de trouver un arbre d'occase sur lequel tu remplaceras les croisillons.

Regare voir chez Euro4x4parts, ils ont des arbres Nini avec des prix plus intéressant que Nini
A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
ébro
Quatre-Quatreux

bonsoir

Message par ébro »

merci vincent .je vener tous juste de changer tous les croision
ébro
Quatre-Quatreux

Message par ébro »

bonsoir à tous je revien ver vous quar appré tel à fournisseurs comme "cardan service euro 4x4 et plus tous dise faut la refaire pas en stock et le prix :confused: ocase introuvable si quel qun a une solution merci
vincent sch
Modérateur
Statut : En ligne

Message par vincent sch »

ébro a écrit :merci vincent .je vener tous juste de changer tous les croision
Salut

Les croisillons tu pourras les récupérer. Enfin, c'est faisable, je l'ai fait pour les croisillons de l'arbre arrière du T2. Par contre cela ne marche pas pour les croisillons de l'arbre avant. Cela marche si l'encombrement du croisillon dépasse les 70mm.

Pour l'arbre, mets voir une annonce dans la section petites annonces/pièces détachées. J'ai pas d'autre idée :(

A plus

Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Image
ébro
Quatre-Quatreux

Message par ébro »

bonsoir merci mer deja fait
Répondre