relations nissan france

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
dans39 navarra 133ch
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

relations nissan france

Message par dans39 navarra 133ch »

Quand j'ai acheté mon pickup, en janvier 2004, le seul descriptif un peu précis était un dépliant sur lequel était vaguement précisé les caractéristiques et les accessoires montés. Quelques jours plus tard, je m'aperçois que les rétros chauffants ne fonctionnent pas. Mon concesionnaire me signale que le véhicule n'en est pas équipé, bien que ce montage soit donné dans le descriptif. Je fais un courrier simple à nissan France qui me répond qu'ils s'occupent du problème. Le temps passe, mon concessionnaire n'a pas d'iformations, je récris en courrier simple, ....., je récris une troisième fois en courrier simple,.., cela à peu près tous les deux mois, et finalement j' envoie un courrier recommandé demandant une réponse avant la fin du mois et menaçant de procédure, d'assoc. de consommateurs, de courrier sur le forum.
Miracle! Je viens de recevoir un courrier de nissan me précisant que l'affaire était réglée et que je pouvais m'adresser à mon concessionnaire. Si vous avez des réclamations, soyez un peu moins cool que moi et allez directement à l'étape finale, ça vous gagnera du temps, de l'énervement, et des timbres.
Quant à mon problème de gasoil, (voir gasoil et froid), ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi.
Salut.
Daniel
Pierre-Yves

re: relations nissan france

Message par Pierre-Yves »

je vais aller les voir pour avoir mes rétro chauffant aussi :)
Doc
Quatre-Quatreux

Message par Doc »

Je leur ai écrit très récemment en AR, et ils ont appelé hier, c'est à dire moins de 3 jours après ;) pour me demander qq renseignements complémentaires et me dire que leur réponse par courrier était en cours de rédaction. J'en attends la teneur.
Je ne sais pas si ils auraient fait aussi vite avec un courrier simple...
Wake Up Call
:love:
Toby64
Quatre-Quatreux

Message par Toby64 »

Pierre-Yves a écrit :je vais aller les voir pour avoir mes rétro chauffant aussi :)
Heu , moi aussi ? :) c'est retroactif ??
A+
Toby
Juste a coté des Basques !
Pierre-Yves

:lol: p't'être, va savoir ! :lol:
jolosulu
Quatre-Quatreux

Message par jolosulu »

Salut a tous
Il faut que j'ecrive aussi
Mon XT n'a que 32000Km et a beaucoup trop de signe de viellissement et il FUME toujours, bientot le cancer :cry:

Les AR que vous avez fait sont pour Nissan FR ou Service clientelle
et quel sont les coordonnées :?:
Merci
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
Pierre-Yves

Nissan France SA
Service Relations Clients
BCS 00B 445

92109 Boulogne-Billancourt Cedex

0810 21 21 21

;)
jolosulu
Quatre-Quatreux

Message par jolosulu »

[quote="Pierre-Yves"]
]
Merci Pierre Y :idée:
MG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 ! :D
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RP
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
phiphi
Quatre-Quatreux

Message par phiphi »

Bjr
pour vous faire rire... J'ai un baroud 3.3 atmo de 89 qui vient de la guardia civil (police espagnole), qui est donc avec un hard top plus haut et 2 portes arrieres verticales. Quand je suis allé chez Nissan à Merignac (à coté de Bordeaux), je suis tombé sur un commercial qui ne savait pas ce qu'était mon camion... :) Trop vieux pour lui surement?

phiphi
gaudre gregory
Quatre-Quatreux

Re: relations nissan france

Message par gaudre gregory »

dans39 navarra 133ch a écrit :Quand j'ai acheté mon pickup, en janvier 2004, le seul descriptif un peu précis était un dépliant sur lequel était vaguement précisé les caractéristiques et les accessoires montés. Quelques jours plus tard, je m'aperçois que les rétros chauffants ne fonctionnent pas. Mon concesionnaire me signale que le véhicule n'en est pas équipé, bien que ce montage soit donné dans le descriptif. Je fais un courrier simple à nissan France qui me répond qu'ils s'occupent du problème. Le temps passe, mon concessionnaire n'a pas d'iformations, je récris en courrier simple, ....., je récris une troisième fois en courrier simple,.., cela à peu près tous les deux mois, et finalement j' envoie un courrier recommandé demandant une réponse avant la fin du mois et menaçant de procédure, d'assoc. de consommateurs, de courrier sur le forum.
Miracle! Je viens de recevoir un courrier de nissan me précisant que l'affaire était réglée et que je pouvais m'adresser à mon concessionnaire. Si vous avez des réclamations, soyez un peu moins cool que moi et allez directement à l'étape finale, ça vous gagnera du temps, de l'énervement, et des timbres.
Quant à mon problème de gasoil, (voir gasoil et froid), ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi.
Salut.
mon navarra date de mars 2004 et je vais faire de meme que toi. est ce que sa a marcher????????
une femme c comme un cheval si t a la bouche t a le reste
Répondre