relations nissan france
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
relations nissan france
Miracle! Je viens de recevoir un courrier de nissan me précisant que l'affaire était réglée et que je pouvais m'adresser à mon concessionnaire. Si vous avez des réclamations, soyez un peu moins cool que moi et allez directement à l'étape finale, ça vous gagnera du temps, de l'énervement, et des timbres.
Quant à mon problème de gasoil, (voir gasoil et froid), ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi.
Salut.
-
re: relations nissan france

- Doc
- Quatre-Quatreux

Je ne sais pas si ils auraient fait aussi vite avec un courrier simple...

- Toby64
- Quatre-Quatreux
Heu , moi aussi ?Pierre-Yves a écrit :je vais aller les voir pour avoir mes rétro chauffant aussi![]()

Toby
Juste a coté des Basques !
- jolosulu
- Quatre-Quatreux
Il faut que j'ecrive aussi
Mon XT n'a que 32000Km et a beaucoup trop de signe de viellissement et il FUME toujours, bientot le cancer

Les AR que vous avez fait sont pour Nissan FR ou Service clientelle
et quel sont les coordonnées

Merci
Nommé par CALOUNNE: Reporteur RPMG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 !
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
-
Service Relations Clients
BCS 00B 445
92109 Boulogne-Billancourt Cedex
0810 21 21 21

- jolosulu
- Quatre-Quatreux
]
Merci Pierre Y

Nommé par CALOUNNE: Reporteur RPMG94 a écrit :Jolosulu sacré pour la deuxième année consécutive "cinéaste officiel" de Free Forum4x4 !
Au revoir XT (déçu), une nouvelle passion est née, direction Toy
- phiphi
- Quatre-Quatreux
pour vous faire rire... J'ai un baroud 3.3 atmo de 89 qui vient de la guardia civil (police espagnole), qui est donc avec un hard top plus haut et 2 portes arrieres verticales. Quand je suis allé chez Nissan à Merignac (à coté de Bordeaux), je suis tombé sur un commercial qui ne savait pas ce qu'était mon camion...

phiphi
- gaudre gregory
- Quatre-Quatreux
Re: relations nissan france
mon navarra date de mars 2004 et je vais faire de meme que toi. est ce que sa a marcher????????dans39 navarra 133ch a écrit :Quand j'ai acheté mon pickup, en janvier 2004, le seul descriptif un peu précis était un dépliant sur lequel était vaguement précisé les caractéristiques et les accessoires montés. Quelques jours plus tard, je m'aperçois que les rétros chauffants ne fonctionnent pas. Mon concesionnaire me signale que le véhicule n'en est pas équipé, bien que ce montage soit donné dans le descriptif. Je fais un courrier simple à nissan France qui me répond qu'ils s'occupent du problème. Le temps passe, mon concessionnaire n'a pas d'iformations, je récris en courrier simple, ....., je récris une troisième fois en courrier simple,.., cela à peu près tous les deux mois, et finalement j' envoie un courrier recommandé demandant une réponse avant la fin du mois et menaçant de procédure, d'assoc. de consommateurs, de courrier sur le forum.
Miracle! Je viens de recevoir un courrier de nissan me précisant que l'affaire était réglée et que je pouvais m'adresser à mon concessionnaire. Si vous avez des réclamations, soyez un peu moins cool que moi et allez directement à l'étape finale, ça vous gagnera du temps, de l'énervement, et des timbres.
Quant à mon problème de gasoil, (voir gasoil et froid), ils me disent qu'ils ne peuvent rien pour moi.
Salut.