mussoman a écrit :merci d'avoir répondu si vit, rassurez vous,je franchi tous au couple

et avec un kit réausse+5, sa passerai?

je dis sa par ce que un colegue à vendu son y60 et à recuperer les sirocco (neufs) ,on se demandai sur quoi on pourai les monter.
et en tous terrain le meilleur en franchissement entre un paj 2 et un t2 (à conducteur égal bien sur

)
merci
Salut
Oui avec un kit rehausse +5 cela passera mais il faudra toujours couper au niveau des bavettes avant comme le dis Olivier.
Bon, si c'est un mav, tu aura certainement un pont R180A avec 4 satelittes, donc un peu plus costaud que celui du T2. Mais fais gaffe quand même aux reprises d'adhérences avec les roues avant
Comme tu poste chez nissan, il y aura pas beaucoup de possesseurs de mitsu qui vont te répondre.

Donc, j'affirme haut et fort ici, que naturellement le T2 est de loin meilleurs qu'un Pajero

Et naturellement ce que je viens d'écrire est le résultat d'une étude très très objective. Basé sur tout plein de critères infaillibles
A plus
Vincent
T2 3L
court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.