Navigation embarquée MIO C520
Modérateur : commando ricard
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Navigation embarquée MIO C520
j'ai un Mio C520 (gps routier tout ce qu'il y a de plus simple), débridé grâce au site gpspassion avec Miopocket 3.0 et sur lequel j'ai installé la dernière version d' oziexplorerCe 2.31. (il faut impérativement avoir Oziexplorer pour PC avant)
Ca marche du tonnerre, j'attends juste que le mio V735 (écran de 7 pouces avec TNT) soit fiable et accessible financièrement pour abandonner définitivement l'idée d'un PC embarqué vu que c'est galère à caser dans la voiture.
La config du Mio ne prend que 1/2 heure pour que tout marche au poil.
Le plus long est ensuite le téléchargement de cartes, surtout quand il faut en calibrer certaines...
Ci-joint quelques images (en pièces jointes si ça marche) :
- Runner
- Adhérent
- Statut : Hors ligne
re: Navigation embarquée MIO C520
ha bon?jeanba13 a écrit :......
Ca marche du tonnerre, j'attends juste que le mio V735 (écran de 7 pouces avec TNT) soit fiable et accessible financièrement pour abandonner définitivement l'idée d'un PC embarqué vu que c'est galère à caser dans la voiture....... :

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila
re: Navigation embarquée MIO C520
Oui, c'est bien. on connait déjà... j'ai déjà donné cette possibilité de configuration d'un GPS routier avec oziCE dans plusieurs posts de ce forumjeanba13 a écrit :Je voulais vous faire part (c'est qd même le but du site) de ma solution à pas cher pour la navigation embarquée :