Navigation embarquée MIO C520

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
jeanba13
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Navigation embarquée MIO C520

Message par jeanba13 »

Je voulais vous faire part (c'est qd même le but du site) de ma solution à pas cher pour la navigation embarquée :

j'ai un Mio C520 (gps routier tout ce qu'il y a de plus simple), débridé grâce au site gpspassion avec Miopocket 3.0 et sur lequel j'ai installé la dernière version d' oziexplorerCe 2.31. (il faut impérativement avoir Oziexplorer pour PC avant)

Ca marche du tonnerre, j'attends juste que le mio V735 (écran de 7 pouces avec TNT) soit fiable et accessible financièrement pour abandonner définitivement l'idée d'un PC embarqué vu que c'est galère à caser dans la voiture.

La config du Mio ne prend que 1/2 heure pour que tout marche au poil.
Le plus long est ensuite le téléchargement de cartes, surtout quand il faut en calibrer certaines...

Ci-joint quelques images (en pièces jointes si ça marche) :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Runner
Adhérent
Adhérent

re: Navigation embarquée MIO C520

Message par Runner »

jeanba13 a écrit :......

Ca marche du tonnerre, j'attends juste que le mio V735 (écran de 7 pouces avec TNT) soit fiable et accessible financièrement pour abandonner définitivement l'idée d'un PC embarqué vu que c'est galère à caser dans la voiture....... :
ha bon? :hein:
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
xlr
Quatre-Quatreux

re: Navigation embarquée MIO C520

Message par xlr »

jeanba13 a écrit :Je voulais vous faire part (c'est qd même le but du site) de ma solution à pas cher pour la navigation embarquée :
Oui, c'est bien. on connait déjà... j'ai déjà donné cette possibilité de configuration d'un GPS routier avec oziCE dans plusieurs posts de ce forum ;)
Répondre