croisillion hilux 91
Modérateur : vincent sch
-
maxijoss
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
croisillion hilux 91
j'ai déjà changer le silembloc de la traverse bv (qui était détruit et faisai couiner grave!)ce qui m'a rédui nettement le couinement !j'ai remarqué du jeu au niveau du croisillion(env 3,4 mm) en sortie de pont Ar et je compte donc le changer!
par contre,il ni a pas de circlip et je sait pas comment ça ce démonte!ça a l'air d'etre emancher de force a la presse.
si vous avez une idée là dessus est le prix de la pièce(existe en adaptable ou pas?)
merçi d'avance
- ailbert
- Quatre-Quatreux
re: croisillion hilux 91
salutmaxijoss a écrit :voila,j'ai un claquement sec a chaque débrayage ou a coup (vraiment flagran en faisant marche Av,Ar)puis un couinement par la suite
j'ai déjà changer le silembloc de la traverse bv (qui était détruit et faisai couiner grave!)ce qui m'a rédui nettement le couinement !j'ai remarqué du jeu au niveau du croisillion(env 3,4 mm) en sortie de pont Ar et je compte donc le changer!
par contre,il ni a pas de circlip et je sait pas comment ça ce démonte!ça a l'air d'etre emancher de force a la presse.
si vous avez une idée là dessus est le prix de la pièce(existe en adaptable ou pas?)
merçi d'avance
logiquement il tient avec un circilps
sinon vois chez euro 4x4
bises lili
-
maxijoss
- Quatre-Quatreux
re: croisillion hilux 91
et ben impécable merçi,j'suis bien surpris de trouver tant de pièces !!ailbert a écrit :salut
logiquement il tient avec un circilpsmais doit être noyer dans le caca
sinon vois chez euro 4x4
bises lili
encore merçi pour l'info !
-
zeno
- Quatre-Quatreux
croisillons
autrement tu peut le trouver chez les revendeur de roulement et pas trop cher sa ma couter 40 euros avec le port