croisillion hilux 91

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
maxijoss
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

croisillion hilux 91

Message par maxijoss »

voila,j'ai un claquement sec a chaque débrayage ou a coup (vraiment flagran en faisant marche Av,Ar)puis un couinement par la suite
j'ai déjà changer le silembloc de la traverse bv (qui était détruit et faisai couiner grave!)ce qui m'a rédui nettement le couinement !j'ai remarqué du jeu au niveau du croisillion(env 3,4 mm) en sortie de pont Ar et je compte donc le changer!
par contre,il ni a pas de circlip et je sait pas comment ça ce démonte!ça a l'air d'etre emancher de force a la presse.
si vous avez une idée là dessus est le prix de la pièce(existe en adaptable ou pas?)
merçi d'avance
ailbert
Quatre-Quatreux

re: croisillion hilux 91

Message par ailbert »

maxijoss a écrit :voila,j'ai un claquement sec a chaque débrayage ou a coup (vraiment flagran en faisant marche Av,Ar)puis un couinement par la suite
j'ai déjà changer le silembloc de la traverse bv (qui était détruit et faisai couiner grave!)ce qui m'a rédui nettement le couinement !j'ai remarqué du jeu au niveau du croisillion(env 3,4 mm) en sortie de pont Ar et je compte donc le changer!
par contre,il ni a pas de circlip et je sait pas comment ça ce démonte!ça a l'air d'etre emancher de force a la presse.
si vous avez une idée là dessus est le prix de la pièce(existe en adaptable ou pas?)
merçi d'avance
salut

logiquement il tient avec un circilps ;) mais doit être noyer dans le caca ;)

sinon vois chez euro 4x4 ;)

bises lili
lili46 lj70 HDJ80 kzlj70 206cc
maxijoss
Quatre-Quatreux

re: croisillion hilux 91

Message par maxijoss »

ailbert a écrit :salut

logiquement il tient avec un circilps ;) mais doit être noyer dans le caca ;)

sinon vois chez euro 4x4 ;)

bises lili
et ben impécable merçi,j'suis bien surpris de trouver tant de pièces !! :eek:
encore merçi pour l'info !
zeno
Quatre-Quatreux

croisillons

Message par zeno »

avant de commander prend bien le diametre du croisillon il y a plusieur montage je me suis fait avoir le moi dernier
autrement tu peut le trouver chez les revendeur de roulement et pas trop cher sa ma couter 40 euros avec le port
Répondre