Informations avant achat DID 2002

Modérateur : zounours63

Répondre
youyoulemarin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Informations avant achat DID 2002

Message par youyoulemarin »

Bonjour :) ,
Je suis en négociation pour l'achat d'un Pajero 3,2L de 2002 court, boite manuelle, 144 mKm à 10500 Euros (le vendeur est un particulier qui à besoin d'argent pour une achat maison).
L'historique, provenance d'Allemagne, j'ai regardé partout, sous le châssis, sous les tapis, l'arrière mais pas de présence de rouille.
J'ai fait l'essai de ce 4X4 ce matin avec un copain, de bonnes performances mais j'ai remarqué un bruit de claquement au passage des vitesses, mon copain me dit que c'est le support de la boite de vitesses qu'il faudra changer.
Mes questions:
- Ce bruit est significatif du volant moteur ou pas?
- Sinon quels sont les symptômes d'un volant moteur défaillant?
- J'ai lu que les Pajero 3,2L BVM concernés par rappel du volant moteur ont
un n° de série inférieur à 005000, est ce correcte?
Sinon, c'est un 4X4 propre, bien équipé, cruise contrôle, simili ronce de noyer sur volant et tableau de bord, poste CD, par buffle et marche pieds d'origine Mitsu,....
Je vous remercie pour vos retours.
Amicalement d'Algérie :cool:
Jean-Yves48
Quatre-Quatreux

re: Informations avant achat DID 2002

Message par Jean-Yves48 »

Bonsoir,
Ben provenance d'Allemagne, dans ce cas controle bien qui es l'historique ton véhicule (toutes les factures d'entretien ou tout ceux qui peut te renseigner), car chez eux pour 50€ il te tombe n'importe lequel compteur de ce que tu veut :(
Et si il as pas l'historique d'entretien, c'est simple tu as 20% de chance de tomber sur un véhicule saint ;) , car c'est une coutume chez eux de trafiquer les compteurs
Pajero 2.8 GLS: EGR supprimé, modif Galium (145 Cv/Din), ressort AR King Spring HD (+3), barre de torsion AV (+3), amortisseurs AV Old Man Emu (nitrocharger), feux multifonctions AR.
benja4x4
Quatre-Quatreux

pag 3.2did

Message par benja4x4 »

mon frere en a un et grosse poubelle on a fait a 65 000 km 95000 km 120 000km refroidisseur egr garantie moteur a 158000 km chaine de distri cassee 2500euros a 90000 km puis a 150000 km roulement de roue av gauche 250 euros pieces pris garage 140000 km le droit 160000km embrayage + volant moteur bi masse 2000 euros :( :( :confused: :confused: :confused: alors reflechis bien tout a ete effectuer par nos soins sauf garanties ;)
Répondre