
Je suis en négociation pour l'achat d'un Pajero 3,2L de 2002 court, boite manuelle, 144 mKm à 10500 Euros (le vendeur est un particulier qui à besoin d'argent pour une achat maison).
L'historique, provenance d'Allemagne, j'ai regardé partout, sous le châssis, sous les tapis, l'arrière mais pas de présence de rouille.
J'ai fait l'essai de ce 4X4 ce matin avec un copain, de bonnes performances mais j'ai remarqué un bruit de claquement au passage des vitesses, mon copain me dit que c'est le support de la boite de vitesses qu'il faudra changer.
Mes questions:
- Ce bruit est significatif du volant moteur ou pas?
- Sinon quels sont les symptômes d'un volant moteur défaillant?
- J'ai lu que les Pajero 3,2L BVM concernés par rappel du volant moteur ont
un n° de série inférieur à 005000, est ce correcte?
Sinon, c'est un 4X4 propre, bien équipé, cruise contrôle, simili ronce de noyer sur volant et tableau de bord, poste CD, par buffle et marche pieds d'origine Mitsu,....
Je vous remercie pour vos retours.
Amicalement d'Algérie
