mon toy fume !
Modérateurs : cedricfred, Pat
-
cdric9027
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
mon toy fume !
La matin quand je le démarre il fume énormément (blanc). Une fois à température ça ce calme. Et quand j'accélère un peu fort ça sort noir de chez noir. Est ce normal docteur ? Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre. Bonne soirée.
Cédric.
- toy29
- Quatre-Quatreux
re: mon toy fume !
il fume toujours un peu blanc au démarrage mais par contre j'ai eu le cas comme toi ou il fumait noircdric9027 a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter un BJ 40 de 1980. Au compteur ce jeune homme a 46500 km (mais je sais pas vraiment combien de tour il a fait !!!! ).
La matin quand je le démarre il fume énormément (blanc). Une fois à température ça ce calme. Et quand j'accélère un peu fort ça sort noir de chez noir. Est ce normal docteur ? Merci d'avance aux personnes qui pourront me répondre. Bonne soirée.
Cédric.
un copain m'a réglé une vis au niveau de l'injection et maintenant c'est nickel
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- chiko
- Quatre-Quatreux
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
Faut lui mettre un patch pour qu'il arrêtechiko a écrit :j'ai le droit de dire une connerie ? je n'ose pas je ne suis pas chez moi![]()
![]()
![]()
Voilà, c'est faiiiiiiiiiiiiiiiit

- chiko
- Quatre-Quatreux
Que ta volonté soit faite Dans la boue comme sur les roches,Pardonne-nous nos essieux cassés, Délivre nous des pannes. hé men
- Van_Chris
- Quatre-Quatreux
mais nan tracasse c'est normal
- GuardianSpider
Non il fuma pas parce que c'est un toycdric9027 a écrit :Bonjour, je suis tout nouveau sur ce forum. Je viens d'acheter un BJ 40 de 1980. Au compteur ce jeune homme a 46500 km (mais je sais pas vraiment combien de tour il a fait !!!! ).
Cédric.
Blanc un peut au démarrage c'est normal déjà tu peut contrôler si ta pompe a été toucher il doit y avoir un plomb dessus si il n'y est plus la pompe a peut être été toucher par un sagouin qui a juste toucher la vis de richesse en croyant creer une bête
Tu peut aussi controler tes culbuteurs ca ne lui feras pas de mal et c'est pas une grosse interventions.
Tes filtres sont nickel ? si c'est pas déjà fait je te conseille de les changer gasoil, huile et air ca lui feras pas de mal non plus.
Le fait qu'il fume noir peut être aussi dû au fait qu'il n'ais pas tourné depuis longtemps ?
Enfin c'est mon avis et les autres me corrigerons si besoin est
Micka
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey

- GuardianSpider
+1Anjuna a écrit :A voir aussi, tarage des injecteurs![]()
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
-
cdric9027
- Quatre-Quatreux
Salut, je vais voir tout ça, mais c'est vrai que l'ancien proprio ne roullait pas du tout avec (genre 2000 Km en 6ans). Et moi le toy me serre pour le boulot, je tracte avec. Merci en tout cas pour toutes les réponses.GuardianSpider a écrit :Non il fuma pas parce que c'est un toy
Blanc un peut au démarrage c'est normal déjà tu peut contrôler si ta pompe a été toucher il doit y avoir un plomb dessus si il n'y est plus la pompe a peut être été toucher par un sagouin qui a juste toucher la vis de richesse en croyant creer une bête
Tu peut aussi controler tes culbuteurs ca ne lui feras pas de mal et c'est pas une grosse interventions.
Tes filtres sont nickel ? si c'est pas déjà fait je te conseille de les changer gasoil, huile et air ca lui feras pas de mal non plus.
Le fait qu'il fume noir peut être aussi dû au fait qu'il n'ais pas tourné depuis longtemps ?servait il avant que tu l'achetes il est peut être encrassé tout simplement
Enfin c'est mon avis et les autres me corrigerons si besoin est
Micka![]()