LE PAVé DANS LE PNEU ,

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Verrouillé
ghimi06
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

LE PAVé DANS LE PNEU ,

Message par ghimi06 »

Bonjour ,aujourd'hui le pneu roi du raid est le BFG il l'est devenu par ses qualités OK mais aussi par le manque de concurrence sur le terrain et c'est là pour moi que("le bât blesse )Comment peut on être objectif sur un produit si celui çi devient le seul sur le marché :hein: Je sais le pavé je le balance :D :D mais c'est ce que je "déplore " pas par rapport à une autre MARQUE particuliére ,mais en général !Moi même je suis en BFG ,pourquoi? parce que comme beaucoup j'ai Lû !!! Je pense que parmis les autres il y'as de trés bons produits qui mériteraient d'avoir leur place dans le top !Il y'as une quinzaine d'année on ne jurait que par le DUNLOP qui me faisait "bavé "quand je voyais un 4X4 équipé avec (trop cher pour moi ) qu'en est il aujourd"hui :hein: mystére !Sur 100 4X4 si vous en avez 90 qui sont en BFG oû est la pertinence de l'avis surtout si sur les 10 4X4 équipés autrement un as eu une crevaison :D :D Il en vas de même pour le 4X4 le meilleur ,mais là c'est un autre sujet ;)
SUZUKI VITARA ALLGRIP
christian.styling
Administrateur
Administrateur
Statut : Hors ligne

re: LE PAVé DANS LE PNEU ,

Message par christian.styling »

c'est du doublon

même post en rubrique pneus :confused: viewtopic.php?t=79909 donc on en discute là-bas et je verrouille ici :D

webmaster a écrit :Poster en double ne sert à rien, vous n'aurez pas de réponse plus rapide que si vous postiez directement dans le bonne rubrique. De plus un modérateur supprimera le doublon ou se permettra de replacer un message dans la catégorie adéquate.
Phil.
viewtopic.php?t=9578
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Verrouillé