tout d'abord pour ceux qui m'aurait deja lu ....je reedite ce post car dans la precedente rubrique il n'etait pas a sa place ....donc maintenant vous pourrez repondre et participer sauf si ca ne convient pas a nos cher modo...

donc le projet est le suivant : ouvrir un garage associatif avec tout ceux qui le souhaite afin de pouvoir entretenir, bricoler, discuter , echanger , partager etc ....

je dispose pour ca d'un immense hangar fermé que je pourrais louer au paysan a 200m de chez moi . donc pour plus de possibilitée ce sondage s'adresse a ceux qui habite en sud idf voire loiret et yonne ( moi je suis pres de melun) et a ceux qui serait pres a faire un peu de route si l'idée leur parait interessante...

voila la facon dont je vois les choses : charte location d'un box non fermé par "locataire " sous la responsabilitée de l'association ( que je vais créer) avec eclairage , prises, etabli et un petit placard fermé par box..
ensuite et dans un premier temps (cause investissements) il me faut trouver au minimum 20" locataires" pour que l'affaire soit faisable
pour le prix il faut compter 145 euros le premier mois et ensuite 130/mois et si on est plus nombreux le prix sera automatiquement degressif.......

ce prix comprend : la cotisation a l'association ( le 1er mois

je dispose deja d'un certain outillages qui rentrera dans l'asso et donc sera a la dispo de tout le monde
de plus il y aurait la possibilitée pour les locataires de laisser le 4x4 en "parking" dans le box et de venir le chercher ou bricoler dessus avec des horaires flexibles ( le soir meme tard ou le w.e ) sur rdv ...le 4x4 etant bien sur assuré ( meme si une assurance sera prise par l'asso....

voila les grandes lignes. bien sur toute les marques sont les bienvenues , ainsi que l'entraide , la bonne humeur, le partage etc .....

derniere chose : cette ouverture nous permettrait de negocier avec les fournisseurs de pieces et d'accessoires du fait du regroupement....

donc a vous de me dire si il y a des interessés.....
il reste pleins de choses a reflechir mais je ne veux pas aller plus avant sans avoir trouvé des compagnons de route ...
merci de m'avoir lu et de prendre le temps de la reflexion
a+lff