problème de reprise sur lj80
Modérateur : vincent sch
problème de reprise sur lj80
je suis confronté à un problème sur un suzuki lj80, en partant du ralenti le premier coup de gaz réussi presque à caler le moteur. Pour monter dans les tours il faut pomper plusieurs fois sur l'accélérateur. Une fois le régime plus élevé le moteur répond à l'accélérateur tout à fait normalement. Le carburateur a été nettoyé, le circuit d'alimentation en carburant a été remplacé et j'ai modifié le réglage de la richesse mais rien ne change. Avez-vous une idée de la provenance de la panne?
d'avance merci
- dede83
- Banni
- Statut : Hors ligne
re: problème de reprise sur lj80
en fait j'ai oublié de préciser j'ai controlé à l'ohmmètre la valeur de chaque cable de bougie ils ont tous une valeurs de +/-5500ohms, il y a une étincelle à chaque bougie et les vis platinées sont nickel.
Qu'il y a-t-il d'autre comme controles?
merci
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
la pompe de reprise regardes si elle envoies bien une pissette , dans le carbu quand tu donnes une accéleration franche , tu peux faire ca le moteur arrete le jet doit etre franc.adri1115 a écrit :bonjour à tous,
je suis confronté à un problème sur un suzuki lj80, en partant du ralenti le premier coup de gaz réussi presque à caler le moteur. Pour monter dans les tours il faut pomper plusieurs fois sur l'accélérateur. Une fois le régime plus élevé le moteur répond à l'accélérateur tout à fait normalement. Le carburateur a été nettoyé, le circuit d'alimentation en carburant a été remplacé et j'ai modifié le réglage de la richesse mais rien ne change. Avez-vous une idée de la provenance de la panne?
d'avance merci
- chico
- dede83
- Banni
au niveau de l'avance à la dépression pas de soucis de ce coté là vu qu'il n'y en a pas
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux
ben tu répares la pompe ... non ?
-
Bernard_83
- Quatre-Quatreux