Silent bloc Boite de transfert
Modérateur : vincent sch
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Silent bloc Boite de transfert
- sur mon SJ 410 les 3 silent bloc sont de la meme taille alors qu'il devrait y en avoir 2 pareils et un un peu moins haut???
- pour pouvoir réhausser ma BT j'ai vu que je pouvais augmenté la hauteur de ces silent bloc, les miens font 30 mm. Jusqu'à quelle hauteur puis-je aller sans deteriorer la transmission n'y faire de modification???
- les silent bloc sont rectangulaire type "diabolo", est-ce que je peux mettre ou je dois mettre une autre forme???
Merci de me donner quelques conseils sans me rediriger vers d'autre sujet car je trouve que c'est pas claire.
- chat4643
- Quatre-Quatreux
re: Silent bloc Boite de transfert
- philtoy
- Quatre-Quatreux
SB
Il est arrivé la meme mésaventure à celui de mon frère SAMURAI 1,9D Renault. Sur une petite marche, un clac et la boite se met à vibrer. On s'arrete verdict 2 sur les 3 Silent blocs arrachés. Retour vitesse tranquille. Mon frère va chez le concessionnaire, commande (jamais rien de dispo chez SUZ) reçoit les SB 1 semaine après. Il démonte et compare avec ceux donnés par SUZ (beaucoup plus petit, presque des SB d'échappement). Il retourne chez SUZ pour faire vérifier et effectivement 2 références existent. Ils passent une nouvelle commande et enfin les bons arrivent. Pour décaler la boite, il doit y avoir moyen de coller des rondelles entre le SB et le chassis ou un tube carré en entretoise.
A + dans les chemins
- Samurai15300
- Quatre-Quatreux