panne essuie glace sur terrano II 3l

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
lefanch
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

panne essuie glace sur terrano II 3l

Message par lefanch »

Bonjour, nouveau venu dans le forum je viens d'acheté un terrano II 3l d'occasion en plus de mon patrol TD 3,3l. Et franchement j'ai que des soucis. Le dernier c'est la panne des essuies glace avec fusible 20A qui grille à chaque tentative de fonctionnement. Y a t'il un boitier électronique quelque part qui commande le moteur d'essuis glace ? J'ai cherché en suivant la gaine electrique et j'ai rien trouvé. Franchement sans electronique c'est plus simple...
OlivierLB
Quatre-Quatreux

re: panne essuie glace sur terrano II 3l

Message par OlivierLB »

lefanch a écrit :Bonjour, nouveau venu dans le forum je viens d'acheté un terrano II 3l d'occasion en plus de mon patrol TD 3,3l. Et franchement j'ai que des soucis. Le dernier c'est la panne des essuies glace avec fusible 20A qui grille à chaque tentative de fonctionnement. Y a t'il un boitier électronique quelque part qui commande le moteur d'essuis glace ? J'ai cherché en suivant la gaine electrique et j'ai rien trouvé. Franchement sans electronique c'est plus simple...
court jus............vois le moteur ou vers la bas
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
nico68
Quatre-Quatreux

Message par nico68 »

cc soit le bien venu avec ton T2 :D
:hein: ton problème vien surment d'une mauvaise masse
a plus
Temps que sa fait bruit tous va bien
lefanch
Quatre-Quatreux

Message par lefanch »

Mauvaise masse, non car un courant de 20 A passe et fait fondre le fusible. Le moteur en court circuit peut être, mais s'il y a un boitier électronique de commande celui ci a peut être un défaut. N'ayant aucune documentation technique ni le schéma électrique je ne sais pas ou le trouver s'il existe. Mon Patrol 3,3 TD marche bien mieux et se répare plus facilement. Je cherche toujours... :mad:
OlivierLB
Quatre-Quatreux

Message par OlivierLB »

lefanch a écrit :Mauvaise masse, non car un courant de 20 A passe et fait fondre le fusible. Le moteur en court circuit peut être, mais s'il y a un boitier électronique de commande celui ci a peut être un défaut. N'ayant aucune documentation technique ni le schéma électrique je ne sais pas ou le trouver s'il existe. Mon Patrol 3,3 TD marche bien mieux et se répare plus facilement. Je cherche toujours... :mad:
sur mon site ici:

http://olivelb.free.fr/Forum/Tech%20T2%20pre%20r20-0550000/
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
lefanch
Quatre-Quatreux

Message par lefanch »

Merci c'est super complet mais le hic c'est en anglais :mad: comment on dit moteur d'essuie glace ?
lefanch
Quatre-Quatreux

Message par lefanch »

Merci, merci j'ai trouvé. :) :)
Répondre