Fraser Island en Australie, ça vous dit ?

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

Verrouillé
franeuro
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Fraser Island en Australie, ça vous dit ?

Message par franeuro »

Bonjour !
A l'occasion de notre dernier voyage en Australie pour vous trouver les pièces qui feront le bonheur de vos 4x4 demain, Georges et moi avons réussi à passer un week end sur Fraser Island, Queensland (3 heures de route au Nord de Brisbane). Il s'agit de la plus grande île de sable du monde, accessible uniquement en 4x4, un vrai petit paradis où le 4x4 n'est jamais mal vu, car il est tout simplement indispensable !
L'occasion pour nous de rouler des dizaines de km sur la plage, en faisant toutefois attention à la marée deux fois par jour (le plus grand piège de l'endroit) et de parcourir des chemins à travers des paysages tropicaux, des lacs bleu profond couronnés de sable blanc immaculé, des creeks d'eau douce où il fait bon se détendre et se rafraîchir d'une bonne bière australienne...avant de reprendre ce formidable et très coupleux VZJ76 4.5 V8...
Que du bonheur, que je vous invite à partager par ce lien http://picasaweb.google.fr/francoise.euro4x4/FraserIslandQueenslandAustraliaNov2008#
Françoise
Jamais sans mon 4x4!
runner4ever
Quatre-Quatreux

re: Fraser Island en Australie, ça vous dit ?

Message par runner4ever »

Jolies photos, ça réchauffe un peu en ce moment :cool:
Et les 4x4 australiens :o
Kangaroos next 14 km
Anjuna

re: Fraser Island en Australie, ça vous dit ?

Message par Anjuna »

Bah pareil, le BJ :o

Merci du partage :)
Il y a ceux qui ont la montre.....et ceux qui ont le temps.....:emb:
Image
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »