Fraser Island en Australie, ça vous dit ?
Modérateur : phil13
- franeuro
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Fraser Island en Australie, ça vous dit ?
A l'occasion de notre dernier voyage en Australie pour vous trouver les pièces qui feront le bonheur de vos 4x4 demain, Georges et moi avons réussi à passer un week end sur Fraser Island, Queensland (3 heures de route au Nord de Brisbane). Il s'agit de la plus grande île de sable du monde, accessible uniquement en 4x4, un vrai petit paradis où le 4x4 n'est jamais mal vu, car il est tout simplement indispensable !
L'occasion pour nous de rouler des dizaines de km sur la plage, en faisant toutefois attention à la marée deux fois par jour (le plus grand piège de l'endroit) et de parcourir des chemins à travers des paysages tropicaux, des lacs bleu profond couronnés de sable blanc immaculé, des creeks d'eau douce où il fait bon se détendre et se rafraîchir d'une bonne bière australienne...avant de reprendre ce formidable et très coupleux VZJ76 4.5 V8...
Que du bonheur, que je vous invite à partager par ce lien http://picasaweb.google.fr/francoise.euro4x4/FraserIslandQueenslandAustraliaNov2008#
Jamais sans mon 4x4!
- runner4ever
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Fraser Island en Australie, ça vous dit ?

Et les 4x4 australiens

re: Fraser Island en Australie, ça vous dit ?

Merci du partage