recherche manuel technique BV toyota BJ 42
Modérateur : vincent sch
- Sergeando
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
recherche manuel technique BV toyota BJ 42
Sur mon toyota BJ 42 BV5 moteur 3B ma boîte de vitesses est bruyante, ayant expériences en mécanique je vais démonter mais avant voudrais trouver le manuel de réparation et avoir quelques avis sur ce type de réparation...... (la revue technique est trop chére à l'achat, ou trouver en occasion ou dans un prix raisonnable) Merci à vous tous....
- toy29
- Quatre-Quatreux
re: recherche manuel technique BV toyota BJ 42
salut,Sergeando a écrit :Bonjour,
Sur mon toyota BJ 42 BV5 moteur 3B ma boîte de vitesses est bruyante, ayant expériences en mécanique je vais démonter mais avant voudrais trouver le manuel de réparation et avoir quelques avis sur ce type de réparation...... (la revue technique est trop chére à l'achat, ou trouver en occasion ou dans un prix raisonnable) Merci à vous tous....
tu l'as pas trop cher:
http://cgi.ebay.fr/Revue-technique-TOYO ... .m20.l1116
sinon si tu veux je te scanne la partie concernant la boite de vitesse si tu me donne ton adresse mail
@+
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- GuardianSpider
je suis en train d'upload le manuel chassis sur ma base de donnée dés que l'uploadest fini je te file le lienSergeando a écrit :Bonjour,
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- GuardianSpider
c'est ici
Micka
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
- Sergeando
- Quatre-Quatreux
OK avec plaisir, je te remercieGuardianSpider a écrit :je suis en train d'upload le manuel chassis sur ma base de donnée dés que l'uploadest fini je te file le lien![]()
- Sergeando
- Quatre-Quatreux
MERCI pour ta proposition, je mettrais pas plus de 20€, j'attends la réponse pour une propo de telechargement ca evitera le scan, si ça marche pas je te recontactetoy29 a écrit :salut,
tu l'as pas trop cher:
http://cgi.ebay.fr/Revue-technique-TOYO ... .m20.l1116
sinon si tu veux je te scanne la partie concernant la boite de vitesse si tu me donne ton adresse mail
@+
- Sergeando
- Quatre-Quatreux
Merci pour la réponse, j'ai souscrit à l'abonnement neuftelecom que j'attends, les 9gigas sont compris avec l'abonnement, dans ton lien il faut s'abonner et c'est payant, si j'ai pas la doc entre temps je te recontacteGuardianSpider a écrit :tiens voila le lien c'est le manuel chassis HJ BJ il y a donc notre boite de vitesse dedans, enfin tiens nous au courant pour nous dire si tu as trouvé ton bonheur sur cette doc
c'est ici
Micka![]()
- GuardianSpider
tien j'ai upload sur megaupload normalement c'est gratuit test et dis moiSergeando a écrit :Merci pour la réponse, j'ai souscrit à l'abonnement neuftelecom que j'attends, les 9gigas sont compris avec l'abonnement, dans ton lien il faut s'abonner et c'est payant, si j'ai pas la doc entre temps je te recontacte![]()
ICI
sur la page tu as écrit taper XXX trois lettre qu'il te demande de recopier et tu clic sur download cela t'envoie sur une page ou tu attend 40 sec et t télécharge gratuitement
- Sergeando
- Quatre-Quatreux
C'est ok j'ai pu telecharger, je suis actuellement au Quebec et rentre Dimanche, la semaine prochaine je pourrais voir l'identification de la BV car sur ce manuel il me donne la H41 et H55F ça concerne la serie BJ60, 70,73 et 75, moi c'est sur un BJ42 de 1984 mais je pense que ça devrait aller, je te tiens au courant, merci beaucoup dans l'immédiat c'est super sympa....GuardianSpider a écrit :tien j'ai upload sur megaupload normalement c'est gratuit test et dis moi
ICI
sur la page tu as écrit taper XXX trois lettre qu'il te demande de recopier et tu clic sur download cela t'envoie sur une page ou tu attend 40 sec et t télécharge gratuitement
Micka
Mon e-mail s.a@freesurf.fr
- GuardianSpider
ok mais je croyais que la boite etait la meme entre les deux véhicules tiens moi au courant je vais essayer de voir si je trouve celui du 42Sergeando a écrit :C'est ok j'ai pu telecharger, je suis actuellement au Quebec et rentre Dimanche, la semaine prochaine je pourrais voir l'identification de la BV car sur ce manuel il me donne la H41 et H55F ça concerne la serie BJ60, 70,73 et 75, moi c'est sur un BJ42 de 1984 mais je pense que ça devrait aller, je te tiens au courant, merci beaucoup dans l'immédiat c'est super sympa....
Mon e-mail s.a@freesurf.fr
je pense avoir trouver quelque chose d'interressant mais je le ferasi quans je serais chez moi la sur mon portable je peut pas je pense avoir trouver ton bonheur voit avec ce manuel mais j'ai peut etre trouver l'autre