recherche manuel technique BV toyota BJ 42

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Sergeando
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

recherche manuel technique BV toyota BJ 42

Message par Sergeando »

Bonjour,
Sur mon toyota BJ 42 BV5 moteur 3B ma boîte de vitesses est bruyante, ayant expériences en mécanique je vais démonter mais avant voudrais trouver le manuel de réparation et avoir quelques avis sur ce type de réparation...... (la revue technique est trop chére à l'achat, ou trouver en occasion ou dans un prix raisonnable) Merci à vous tous....
toy29
Quatre-Quatreux

re: recherche manuel technique BV toyota BJ 42

Message par toy29 »

Sergeando a écrit :Bonjour,
Sur mon toyota BJ 42 BV5 moteur 3B ma boîte de vitesses est bruyante, ayant expériences en mécanique je vais démonter mais avant voudrais trouver le manuel de réparation et avoir quelques avis sur ce type de réparation...... (la revue technique est trop chére à l'achat, ou trouver en occasion ou dans un prix raisonnable) Merci à vous tous....
salut,
tu l'as pas trop cher:
http://cgi.ebay.fr/Revue-technique-TOYO ... .m20.l1116

sinon si tu veux je te scanne la partie concernant la boite de vitesse si tu me donne ton adresse mail
@+
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
GuardianSpider

Message par GuardianSpider »

Sergeando a écrit :Bonjour,
je suis en train d'upload le manuel chassis sur ma base de donnée dés que l'uploadest fini je te file le lien ;)
BJ73 1985 moteur tout refait ! ^^
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
GuardianSpider

tiens voila le lien c'est le manuel chassis HJ BJ il y a donc notre boite de vitesse dedans, enfin tiens nous au courant pour nous dire si tu as trouvé ton bonheur sur cette doc

c'est ici

Micka ;)
Echap Lat,Kit rehauss +5,Elargisseur de voies +30mm ,PC maison,Filtre Green,Teraflex,Quick lock AR,GL AV,Mickey Thompson Baja Claw 285/75/16,jantes Mickey
Sergeando
Quatre-Quatreux

Message par Sergeando »

GuardianSpider a écrit :je suis en train d'upload le manuel chassis sur ma base de donnée dés que l'uploadest fini je te file le lien ;)
OK avec plaisir, je te remercie :)
Sergeando
Quatre-Quatreux

Message par Sergeando »

toy29 a écrit :salut,
tu l'as pas trop cher:
http://cgi.ebay.fr/Revue-technique-TOYO ... .m20.l1116

sinon si tu veux je te scanne la partie concernant la boite de vitesse si tu me donne ton adresse mail
@+
MERCI pour ta proposition, je mettrais pas plus de 20€, j'attends la réponse pour une propo de telechargement ca evitera le scan, si ça marche pas je te recontacte :)
Sergeando
Quatre-Quatreux

Message par Sergeando »

GuardianSpider a écrit :tiens voila le lien c'est le manuel chassis HJ BJ il y a donc notre boite de vitesse dedans, enfin tiens nous au courant pour nous dire si tu as trouvé ton bonheur sur cette doc

c'est ici

Micka ;)
Merci pour la réponse, j'ai souscrit à l'abonnement neuftelecom que j'attends, les 9gigas sont compris avec l'abonnement, dans ton lien il faut s'abonner et c'est payant, si j'ai pas la doc entre temps je te recontacte :)
GuardianSpider

Sergeando a écrit :Merci pour la réponse, j'ai souscrit à l'abonnement neuftelecom que j'attends, les 9gigas sont compris avec l'abonnement, dans ton lien il faut s'abonner et c'est payant, si j'ai pas la doc entre temps je te recontacte :)
tien j'ai upload sur megaupload normalement c'est gratuit test et dis moi ;)

ICI

sur la page tu as écrit taper XXX trois lettre qu'il te demande de recopier et tu clic sur download cela t'envoie sur une page ou tu attend 40 sec et t télécharge gratuitement

;) Micka
Sergeando
Quatre-Quatreux

Message par Sergeando »

GuardianSpider a écrit :tien j'ai upload sur megaupload normalement c'est gratuit test et dis moi ;)

ICI

sur la page tu as écrit taper XXX trois lettre qu'il te demande de recopier et tu clic sur download cela t'envoie sur une page ou tu attend 40 sec et t télécharge gratuitement

;) Micka
C'est ok j'ai pu telecharger, je suis actuellement au Quebec et rentre Dimanche, la semaine prochaine je pourrais voir l'identification de la BV car sur ce manuel il me donne la H41 et H55F ça concerne la serie BJ60, 70,73 et 75, moi c'est sur un BJ42 de 1984 mais je pense que ça devrait aller, je te tiens au courant, merci beaucoup dans l'immédiat c'est super sympa.... ;)
Mon e-mail s.a@freesurf.fr
GuardianSpider

Sergeando a écrit :C'est ok j'ai pu telecharger, je suis actuellement au Quebec et rentre Dimanche, la semaine prochaine je pourrais voir l'identification de la BV car sur ce manuel il me donne la H41 et H55F ça concerne la serie BJ60, 70,73 et 75, moi c'est sur un BJ42 de 1984 mais je pense que ça devrait aller, je te tiens au courant, merci beaucoup dans l'immédiat c'est super sympa.... ;)
Mon e-mail s.a@freesurf.fr
ok mais je croyais que la boite etait la meme entre les deux véhicules tiens moi au courant je vais essayer de voir si je trouve celui du 42 ;)

je pense avoir trouver quelque chose d'interressant mais je le ferasi quans je serais chez moi la sur mon portable je peut pas je pense avoir trouver ton bonheur voit avec ce manuel mais j'ai peut etre trouver l'autre ;)
Répondre