vincent sch a écrit :Bonjour à tous,
Eric, à force de réfléchir à ce que tu viens d'écrire tu sèmes le doute. Mes BFG AT 235/70 R16 sont vraiment à bout, je me fais des frayeurs sur le goudron. Il faut absolument que je les remplace. Alors dites moi quelle option vous prendriez pour faire le Maroc ?
Vincent
Surtout une chose en raid le pneu va subir des chocs comme jamais tu lui a donné
il va vieillir deux fois plus vite
Sur le Dakar les amateurs arrive à fusiller un pneu en 400 km
donc imagine la galere
en plus tu es sur un truc de régularité
en cas de crevaison a cause de ...... imagine le calcul de moyenne pour rattrapper
dans un des camions d'assistance de ma boite on trouve une petite phrase
Bonne chaussure Bonne balade
tu poses une seul question
achete des pneus neuf de marque
reste dans la taille d'origine pour eviter la surcharge a l'embrayage
laisse tomber la garde au sol si tu dois te planter tu te planteras même avec un garde au sol de Big Foot
mais le principe de passage dans le sable est la pression
donc un vrai mano
des tuyaux avec embouts pro
un vrai compresseur
Là oui tu vas être prét pour la galère
car tout le monde se plante dans les dunes
et c'est cela le grand plaisir
Si tu as besoin de plus d'aide
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n'hésite pas