CACHE BAGAGES

Modérateur : této

Répondre
titou
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

CACHE BAGAGES

Message par titou »

BONJOUR A TOUS
JE SUIS POSSESSEUR D'UN FRONTERA 2.3TD 05 PORTES DE 94 ET JE CHERCHE UNE PLAGE ARRIERE OU UN CACHE BAGAGES MEME SI JE DOIS LE MODIFIER.
EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT ME DIRE OU JE PEUX EN TROUVER UN ET SON PRIX?
MERCI D'AVANCE
frontera31
Quatre-Quatreux

re: CACHE BAGAGES

Message par frontera31 »

Salut Titou et Bienvenue,
Hormis de trouver une àme charitable, et dieux sait s'il y en a sur le Forum, ou d'aller chez OPEL et casser la tire-lire, je pense que tu pourrais essayer dans une casse auto, si tant est qu'un Frontera puisse finir dans une casse...mais bon c'est une idée...
A bientot
Fronteradicalement
"Il n'y a pas de mauvais 4x4, il n'y a que de mauvais utilisateurs..."
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
patricknice06
Quatre-Quatreux

Message par patricknice06 »

vas voir sur ebay.fr il y en avait un qui le vendait 30€ il y a 2 mois a peu pres dans piece detacher
fronterinos
Quatre-Quatreux

Message par fronterinos »

bonjour :idée:
he ben ca va pas etre simple a trouver; mon cache bagage d origine était dans un trés piteux état
j ai donc récupéré une planche
:->: de la moquette acoustique vendu au metre et colori au choix dans n importe quelle boutique auto
:->: deux charnieres en pvc pour articuler +
:->: des coins et barettes le tout couleur gris
et resulta :bang: tune super plage ariere pliable de moitié
:idée: je la prendrais en photo a l occase
hello
Aretnorflepo
VIP
VIP

Re: CACHE BAGAGES

Message par Aretnorflepo »

titou a écrit :BONJOUR A TOUS
JE SUIS POSSESSEUR D'UN FRONTERA 2.3TD 05 PORTES DE 94 ET JE CHERCHE UNE PLAGE ARRIERE OU UN CACHE BAGAGES MEME SI JE DOIS LE MODIFIER.
EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT ME DIRE OU JE PEUX EN TROUVER UN ET SON PRIX?
MERCI D'AVANCE

Image Salut titou,

Avant toutes choses, sois le bienvenue parmi les heureux Opelistes que nous sommes Image

Ensuite, je tiens à m'excuser, car il me semble que tu m'as contacté par mail, le jour de ton inscription au forum, pour me demander ce renseignement :~: Or, je ne t'ai pas répondu :redface: :redface: :redface: Pourtant, j'ai conservé ton mail, c'est donc que j'avais prévu d'y répondre :~: Cependant, j'ai pas mal de choses à règler en ce moment, ce qui explique mon oubli :( Désolé :redface:

Dans tous les cas, je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner, mais la moindre des corrections aurait été de te répondre rapidement ;)

Enfin... espèrons que tes participations, parmi nous, seront assez nombreuses, pour que j'ai l'occasion de rattraper mon erreur :idée: Surtout que tu possèdes la version que je convoite tant :ange: :ange: :ange:

@ bientôt de te lire parmi nous :cool:
Bien Fronter@micalement, Modo Lepo ;-)

Foudroyé par l' :opel: et propriétaire d'un 2.8 TDI CDX, made in "pat 34" :-)

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)
Répondre