CACHE BAGAGES
Modérateur : této
CACHE BAGAGES
JE SUIS POSSESSEUR D'UN FRONTERA 2.3TD 05 PORTES DE 94 ET JE CHERCHE UNE PLAGE ARRIERE OU UN CACHE BAGAGES MEME SI JE DOIS LE MODIFIER.
EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT ME DIRE OU JE PEUX EN TROUVER UN ET SON PRIX?
MERCI D'AVANCE
- frontera31
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: CACHE BAGAGES
Hormis de trouver une àme charitable, et dieux sait s'il y en a sur le Forum, ou d'aller chez OPEL et casser la tire-lire, je pense que tu pourrais essayer dans une casse auto, si tant est qu'un Frontera puisse finir dans une casse...mais bon c'est une idée...
A bientot
Fronteradicalement
"Le plus pollueur n'est pas forcément celui que l'on dénonce..."
- patricknice06
- Quatre-Quatreux
-
- Quatre-Quatreux

he ben ca va pas etre simple a trouver; mon cache bagage d origine était dans un trés piteux état
j ai donc récupéré une planche

et resulta

- Aretnorflepo
- VIP
Re: CACHE BAGAGES
titou a écrit :BONJOUR A TOUS
JE SUIS POSSESSEUR D'UN FRONTERA 2.3TD 05 PORTES DE 94 ET JE CHERCHE UNE PLAGE ARRIERE OU UN CACHE BAGAGES MEME SI JE DOIS LE MODIFIER.
EST CE QU'IL Y A QUELQU'UN QUI PEUT ME DIRE OU JE PEUX EN TROUVER UN ET SON PRIX?
MERCI D'AVANCE

Avant toutes choses, sois le bienvenue parmi les heureux Opelistes que nous sommes

Ensuite, je tiens à m'excuser, car il me semble que tu m'as contacté par mail, le jour de ton inscription au forum, pour me demander ce renseignement

Dans tous les cas, je n'ai malheureusement pas de réponse à te donner, mais la moindre des corrections aurait été de te répondre rapidement

Enfin... espèrons que tes participations, parmi nous, seront assez nombreuses, pour que j'ai l'occasion de rattraper mon erreur

@ bientôt de te lire parmi nous

Foudroyé par l'

Ravi de ce que lui apporte ce forum et ses membres :-)