Une sortie en Belgique
Modérateur : phil13
- otchoos
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
Une sortie en Belgique
Même si ma kangoo n'est pas un franchisseur hors pair, ... je pense qu'elle peut en faire bien plus que je n'ose...
Y aurait-il quelques quatre-quatreux qui voudraient m'initier ??? Pas trop loin de chez moi si possible ... J'habite La Louvière-Belgique, y'a moyen à mon avis de trouver des chemins sans pour autant faire + de 100 km ...
On peut imaginer un petit barbecue, j'amène à boire .... Y'a pas de mal à se faire du bien hein ...
Début juillet par exemple ...
- Guiness
- Quatre-Quatreux
re: Une sortie en Belgique
on vient juste de lancer l'idée dans le forum Zukettes (

L'idée lancée serait une sortie au domaine de Chérimont. Je crains fort que cela soit un peu hard pour ta Kangoo, mais tu peux toujours venir voir et accompagner.
Je propose donc come date le 21 ou 22 aout, ou le weekend suivant, le 28 ou 29 aout. Le domaine est ouvert.
Il y en a bien sur plein qui connaissent le domaine, ca tombe bien on a besoin de guide....
L'idée est lancée...
Je suppose rendez le matin, puis découverte terrain, barbecue, et apres-midi rude, franchissement hard, pour digestion :reveillon:
Nous serions deja je pense 4 véhicules.
C'est parti, a vos sugestions....

Guiness
Fait trop chaud pour travailler...

- otchoos
- Quatre-Quatreux
J'aimerais quand même trouver quelqu'un avec qui randonner en juillet, ... pq tout seul, c'est moins gai ...
- nono
- VIP
- Guiness
- Quatre-Quatreux
Chateau Chérimont

Bon c'est vrai que c'est pas la ballade du dimanche en famille, mais si
il a pas fait trop humide les semaines avant, c'est plus accessible.
Et puis on peu toujours trouver de la place comme copilote...

Alors les belges, tous en vacances au mois d'aout ???
Guiness
- Carbu
- Quatre-Quatreux
Chérimont je connais par coeur aussi et j'ai pas de treuil, donc avec moi, Nono, tu ne devras pas sortir.....

Et si c'est le 28, il y aura une tournée spéciale , c'est mon anif !!!!

Pour ohazar, pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas le dernier We de Juin pour la rando 4x4 organisée par http://www.vivat-event.be, je pense que la plus grande partie de la rando est facile, seule la partie à Bourg Léopold promet d'être plus sportive, mais comme elle n'est pas obligatoire, ça ne pose aucun problème.
Nous sommes déjà 4 ou 5 à y participer....
- otchoos
- Quatre-Quatreux
Personne fait de simple balade en tout chemin ??? Mais si, allez n'ayez pas peur, manifestez vous !
- Guiness
- Quatre-Quatreux
pour t'avoir souvent lu, je savais que tu connaissais bien le domaine.
Alors quitte à fixer d'office une date, sortie le 28/08/04 au domaine de Chérimont.
Voila pour la date...
C'est pas juste, moi j'ai un treuil, j'vais pas pouvoir trouver de copilote alors....trop tard j'en ai 1, mais chuuttt , il est pas au courant

En plus si on a deja l'apero....

Pour etre plus clair, on ouvrirait bien un post avec intitulé Chérimont 28/08/04.
Guiness
- otchoos
- Quatre-Quatreux
Désolé, je n'avais pas encore vu ton message.Carbu a écrit :
Pour ohazar, pourquoi ne nous rejoindrais-tu pas le dernier We de Juin pour la rando 4x4 organisée par http://www.vivat-event.be, je pense que la plus grande partie de la rando est facile, seule la partie à Bourg Léopold promet d'être plus sportive, mais comme elle n'est pas obligatoire, ça ne pose aucun problème.
Nous sommes déjà 4 ou 5 à y participer....
Je serais bien partant, c'est même une excellent idée ! Je réserve mon samedi.
Seul ennui possible, c'est que mes pneus sont les pneus d'origine kangoo, et j'espère ne pas devoir être trainé derrière vous tous avec vos supers 4X4....
- Carbu
- Quatre-Quatreux
Pour ton info, je serai à Chérimont le 19/20 Juin également.... je me renseignerai
Pour ohazar: Désolé je n'ai pas d'info quand au parcours mais ne t'inquiète pas je tirerai la Kangoo le nombre de fois qu'il faudra...
Mais une ballade au Road-Book est rarement hard.... le plus souvent adaptée à tous les types de véhicules et quand il y a un franchissement, on peut souvent l'éviter.