sondage fiabilité x trail dci
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
sondage fiabilité x trail dci
Il s'agit de répertorier les problèmes chroniques éventuellement rencontrés.
-
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
xtrail
Sauf que j'ai eu il y a deux mois, un petit soucis à 47000kms, un bruit au ralenti lorsque je freinais et m'arretais au feu rouge.
Mais pas longtemps comme si j'étais, en surégime !! Il on changé en garantie bien sur ! c'était le tendeur de la chaine de distrb. qui était détendue ! Là j'ai 48000 kms et ça roule !
je fais mes 80kms/jours et ça tourne et certains dimanche j'emprunte les chemins et attends des amis xtraileurs pour me rejoindre ....

Je voulais changer mais juste pour avoir le nouveau modèle ne m' interessait pas !
- Bidru
- Quatre-Quatreux
re: sondage fiabilité x trail dci
Sur le 2.2 Vdi, les seules choses qu'ils ont découvert, c'est ce que tu as eu, Nixon : la courroie de distrib. détendue, qu'il prennent en garantie, bien sûr, et mon embrayage qui s'est mis à couiner à partir de 25.000 km (ils en ont eu 3 en tout, comme moi). Pareil, pris en garantie.
Sinon, y en a eu certains qui fumaient, et là, apparemment, c'était un boitier électronique qu'ils changeait...
Par contre, pour le 2.2 Dci, ils n'ont encore rien eu...

Ils ne peuvent peut être pas le dire comme pour le VDI ou il y a prescription. Enfin j'espère que le chef d'atelier a raison.Bidru a écrit :
Par contre, pour le 2.2 Dci, ils n'ont encore rien eu...![]()
Sur les forums, il y en a quand même certains qui ont cramé leur moteur très tôt, reste à savoir comment ils conduisent.
- Bidru
- Quatre-Quatreux
calou13 a écrit :Ils ne peuvent peut être pas le dire comme pour le VDI ou il y a prescription. Enfin j'espère que le chef d'atelier a raison.Bidru a écrit :
Par contre, pour le 2.2 Dci, ils n'ont encore rien eu...![]()
Sur les forums, il y en a quand même certains qui ont cramé leur moteur très tôt, reste à savoir comment ils conduisent.
Ben... prescription, y a pas encore : je lui laissais justement le mien, qui n'a 'que' 75.000 km et qui est donc encore garanti 25.000 km ou 6 mois...
Et pis il m'avait déjà parlé de la courroie et bien sur, de l'embrayage...
Par contre, l'expérience du Dci, c'est peut-être encore un peu tôt, il n'a que 8 mois...
-
- Quatre-Quatreux
xt
Moi j'en suis content pour (une utilisation de tous les jours !).