ecolos en greve de la faim
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- flo 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ecolos en greve de la faim
je pousse un coup de geulle contre des ecolos extremistes qui font une greve de la faim depuis 7 jours.
motif:faire supprimer une antenne telephone dans le hameau le plus haut du village.
par cet acte egoiste il vont empecher plusieurs centaines de personne de pouvoir ce servir de leur telephone a tous moments de la journee ou bien encore les habitants occasionelle car il y'a de nombreuses maison de vacances et qui dit vacances ne dit pas forcement coupure du reste du monde.ou dans le pire des cas les randonneurs qui pourrai avoir un accident car la chartreuse a la chance d'etre encore frequentee par les touristes peut etre plu pour longtemps si on decide de vivre au 19eme siecle.mais c'est vrai que represente 80000 mort en chine ou en birmanie a cote d'une antenne quelle cause sont plus importante pour ma part j'ai fait mon choix.le refus du progres peut etre un choix libre a chacun de faire ce qu'il veut mais on est pas obliger d'en faire patir les autres.
ps: ne voyez pas ce messages comme une provocation mais juste comme une analyse dont je suis responsable mais j'espere soutenu
- SNIPER
- Banni
re: ecolos en greve de la faim
bin fo les laisser il vont bien finir pas plus bouger......ca en fera déja moin...flo 38 a écrit :bonjour a tous
je pousse un coup de geulle contre des ecolos extremistes qui font une greve de la faim depuis 7 jours.
motif:faire supprimer une antenne telephone dans le hameau le plus haut du village.
par cet acte egoiste il vont empecher plusieurs centaines de personne de pouvoir ce servir de leur telephone a tous moments de la journee ou bien encore les habitants occasionelle car il y'a de nombreuses maison de vacances et qui dit vacances ne dit pas forcement coupure du reste du monde.ou dans le pire des cas les randonneurs qui pourrai avoir un accident car la chartreuse a la chance d'etre encore frequentee par les touristes peut etre plu pour longtemps si on decide de vivre au 19eme siecle.mais c'est vrai que represente 80000 mort en chine ou en birmanie a cote d'une antenne quelle cause sont plus importante pour ma part j'ai fait mon choix.le refus du progres peut etre un choix libre a chacun de faire ce qu'il veut mais on est pas obliger d'en faire patir les autres.
ps: ne voyez pas ce messages comme une provocation mais juste comme une analyse dont je suis responsable mais j'espere soutenu

- Runner
- Adhérent
SNIPER a écrit :bin fo les laisser il vont bien finir pas plus bouger......ca en fera déja moin...![]()
![]()
![]()

« Per Tolosa totjorn mai »
Sicut Aquila

- vévé42
- Quatre-Quatreux

Bref, y a toujours une solution!
Mais faire une grève de la faim pour une antenne, c'est franchement grotesque et nul!

C'est bon pour leur crédibilité; elle va baisser!

- flo 38
- Quatre-Quatreux
- SNIPER
- Banni
et hop air fr... bloqué au sol....et la c'est pas une gréve....zukangel a écrit :je suppose que c'est des tchoules comme on dit chez moi crasseux tenue militaire des gens "in" engagés quoifinalement ce sont des anes qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs reds locks mais ilfaut leur dire qu'un airbus consomme en 1 heure ce qu'un automobiliste ou 4x4eux consomme en une vie ,comme ça ils iront faire la grève de la faim sur le tarmac de roissy charles de gaule
![]()

flo 38 a écrit :en fait l'antenne a ete rajouter sur un relais tele
et ca joue sur la reception

- Galopper 59
- VIP
ohhhh ca va pas non !!!!zukangel a écrit :comme ça ils iront faire la grève de la faim sur le tarmac de roissy charles de gaule![]()
c'est dangereux......