ecolos en greve de la faim

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Répondre
flo 38
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

ecolos en greve de la faim

Message par flo 38 »

bonjour a tous
je pousse un coup de geulle contre des ecolos extremistes qui font une greve de la faim depuis 7 jours.
motif:faire supprimer une antenne telephone dans le hameau le plus haut du village.
par cet acte egoiste il vont empecher plusieurs centaines de personne de pouvoir ce servir de leur telephone a tous moments de la journee ou bien encore les habitants occasionelle car il y'a de nombreuses maison de vacances et qui dit vacances ne dit pas forcement coupure du reste du monde.ou dans le pire des cas les randonneurs qui pourrai avoir un accident car la chartreuse a la chance d'etre encore frequentee par les touristes peut etre plu pour longtemps si on decide de vivre au 19eme siecle.mais c'est vrai que represente 80000 mort en chine ou en birmanie a cote d'une antenne quelle cause sont plus importante pour ma part j'ai fait mon choix.le refus du progres peut etre un choix libre a chacun de faire ce qu'il veut mais on est pas obliger d'en faire patir les autres.

ps: ne voyez pas ce messages comme une provocation mais juste comme une analyse dont je suis responsable mais j'espere soutenu
SNIPER
Banni

re: ecolos en greve de la faim

Message par SNIPER »

flo 38 a écrit :bonjour a tous
je pousse un coup de geulle contre des ecolos extremistes qui font une greve de la faim depuis 7 jours.
motif:faire supprimer une antenne telephone dans le hameau le plus haut du village.
par cet acte egoiste il vont empecher plusieurs centaines de personne de pouvoir ce servir de leur telephone a tous moments de la journee ou bien encore les habitants occasionelle car il y'a de nombreuses maison de vacances et qui dit vacances ne dit pas forcement coupure du reste du monde.ou dans le pire des cas les randonneurs qui pourrai avoir un accident car la chartreuse a la chance d'etre encore frequentee par les touristes peut etre plu pour longtemps si on decide de vivre au 19eme siecle.mais c'est vrai que represente 80000 mort en chine ou en birmanie a cote d'une antenne quelle cause sont plus importante pour ma part j'ai fait mon choix.le refus du progres peut etre un choix libre a chacun de faire ce qu'il veut mais on est pas obliger d'en faire patir les autres.

ps: ne voyez pas ce messages comme une provocation mais juste comme une analyse dont je suis responsable mais j'espere soutenu
bin fo les laisser il vont bien finir pas plus bouger......ca en fera déja moin... :D :D :D
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

SNIPER a écrit :bin fo les laisser il vont bien finir pas plus bouger......ca en fera déja moin... :D :D :D

:eek: :D :D :D :D ;)
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
angel.C
Quatre-Quatreux

Message par angel.C »

je suppose que c'est des tchoules comme on dit chez moi crasseux tenue militaire des gens "in" engagés quoi :mad: finalement ce sont des anes qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs reds locks mais ilfaut leur dire qu'un airbus consomme en 1 heure ce qu'un automobiliste ou 4x4eux consomme en une vie ,comme ça ils iront faire la grève de la faim sur le tarmac de roissy charles de gaule :diable:
Beaucoup connaissent le prix de tout, mais n'ont pas la moindre idée de la valeur de quoi que ce soit.
angel.C
Quatre-Quatreux

Message par angel.C »

ou alors ils attendent de la vraie bouffe bio venant du bord d'une autoroute :D :D :D ils sont reconnus d'inutilitée publique
Beaucoup connaissent le prix de tout, mais n'ont pas la moindre idée de la valeur de quoi que ce soit.
vévé42
Quatre-Quatreux

Message par vévé42 »

ils nous font ch... les écolos! :bang: :bang:
Ludwig
Quatre-Quatreux

Message par Ludwig »

Curieux, normalement, les antennes doivent être confondues dans les paysages, ou planquées... :(

Bref, y a toujours une solution!

Mais faire une grève de la faim pour une antenne, c'est franchement grotesque et nul! :mad: :mad: :mad: :hein:

C'est bon pour leur crédibilité; elle va baisser! :D
"S'arrêter de jouer, c'est commencer à mourir !"
flo 38
Quatre-Quatreux

Message par flo 38 »

en fait l'antenne a ete rajouter sur un relais tele
SNIPER
Banni

Message par SNIPER »

zukangel a écrit :je suppose que c'est des tchoules comme on dit chez moi crasseux tenue militaire des gens "in" engagés quoi :mad: finalement ce sont des anes qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs reds locks mais ilfaut leur dire qu'un airbus consomme en 1 heure ce qu'un automobiliste ou 4x4eux consomme en une vie ,comme ça ils iront faire la grève de la faim sur le tarmac de roissy charles de gaule :diable:
et hop air fr... bloqué au sol....et la c'est pas une gréve.... :D :D :D
flo 38 a écrit :en fait l'antenne a ete rajouter sur un relais tele

et ca joue sur la reception :hein: :hein: :hein: , y sont space les éscrolo... :D :D
Galopper 59
VIP
VIP

Message par Galopper 59 »

zukangel a écrit :comme ça ils iront faire la grève de la faim sur le tarmac de roissy charles de gaule :diable:
ohhhh ca va pas non !!!!

c'est dangereux...... :elan:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Répondre