
qui connait la CORAMUC

Modérateurs : christian.styling, cedricfred
J'ai regardé un peu vite fait.Gilbert30 a écrit :Salut tout le monde
qui connait la CORAMUCConfédération des randonneurs motorisés et usagers des chemins qui pour 25€ propose une protection juridique.
pas vraiment... ils s'oriente plus particulièrement sur tout les motorisés tout en voulant inclure et accepter tous les autres usagés dans les débats et décisionsUlrik a écrit :J'ai regardé un peu vite fait.
Perso je situe CORAMUC entre le CODEVER et UNITT. CORAMUC a l'air de s'orienter plus particulièrement vers les 2 roues tout en acceptant les autres usagers des chemins avec aussi une protection juridique comme le codever mais apparemment moins chère.
Peut être qu'il y en a du forum qui y adhère.
Ils sont quand même soutenu par des pilotes moto..........................sebrunner a écrit :pas vraiment... ils s'oriente plus particulièrement sur tout les motorisés tout en voulant inclure et accepter tous les autres usagés dans les débats et décisions
On en parle dans ce post mais pas au début :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=66464
Trop de mouvements dispersés finissent par brasser de l'airchristian.styling a écrit :je ne connaissais pas ce nouveau groupement de défense... mais mieux vaut avoir beaucoup de mouvements qui défendent le 4x4 que beaucoup de mouvements qui le combattent![]()
je suis bien d'accord mais je me dis que mieux vaut avoir de nouveaux mouvements "pour" que de nouveaux mouvement "contre"Ulrik a écrit :Trop de mouvements dispersés finissent par brasser de l'air![]()
Ouichristian.styling a écrit :je suis bien d'accord mais je me dis que mieux vaut avoir de nouveaux mouvements "pour" que de nouveaux mouvement "contre"![]()
Christian va dire: vaut mieux ceux qui se disperse "pour" que ceux qui se disperse "contre"Gilbert30 a écrit :moi ce qui me gêne, c'est qu'en parcourant leur site j'ai l'impression d'être chez le CODVER: pétition Olin, journée nettoyage chemins, maillage, on réinvente l'eau chaudealors OK mieux vaut une asso de défence qu'une d'ecrolos verts, mais bon à force de se disperser on n'avance pas beaucoup.
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]