qui connait cette asso?

Discussions, débats et actualités. Sans politique s'il vous plait.

Modérateurs : christian.styling, cedricfred

Gilbert30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

qui connait cette asso?

Message par Gilbert30 »

Salut tout le monde :)
qui connait la CORAMUC :hein: Confédération des randonneurs motorisés et usagers des chemins qui pour 25€ propose une protection juridique.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Ulrik
Quatre-Quatreux

re: qui connait cette asso?

Message par Ulrik »

Gilbert30 a écrit :Salut tout le monde :)
qui connait la CORAMUC :hein: Confédération des randonneurs motorisés et usagers des chemins qui pour 25€ propose une protection juridique.
J'ai regardé un peu vite fait.

Perso je situe CORAMUC entre le CODEVER et UNITT. CORAMUC a l'air de s'orienter plus particulièrement vers les 2 roues tout en acceptant les autres usagers des chemins avec aussi une protection juridique comme le codever mais apparemment moins chère.

Peut être qu'il y en a du forum qui y adhère.
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

je ne connaissais pas ce nouveau groupement de défense... mais mieux vaut avoir beaucoup de mouvements qui défendent le 4x4 que beaucoup de mouvements qui le combattent :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Ulrik a écrit :J'ai regardé un peu vite fait.

Perso je situe CORAMUC entre le CODEVER et UNITT. CORAMUC a l'air de s'orienter plus particulièrement vers les 2 roues tout en acceptant les autres usagers des chemins avec aussi une protection juridique comme le codever mais apparemment moins chère.

Peut être qu'il y en a du forum qui y adhère.
pas vraiment... ils s'oriente plus particulièrement sur tout les motorisés tout en voulant inclure et accepter tous les autres usagés dans les débats et décisions :cool:

On en parle dans ce post mais pas au début :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=66464
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Ulrik
Quatre-Quatreux

Message par Ulrik »

sebrunner a écrit :pas vraiment... ils s'oriente plus particulièrement sur tout les motorisés tout en voulant inclure et accepter tous les autres usagés dans les débats et décisions :cool:

On en parle dans ce post mais pas au début :
https://www.forum4x4.org/viewtopic.php?t=66464
Ils sont quand même soutenu par des pilotes moto.......................... :hein:
Ulrik
Quatre-Quatreux

Message par Ulrik »

christian.styling a écrit :je ne connaissais pas ce nouveau groupement de défense... mais mieux vaut avoir beaucoup de mouvements qui défendent le 4x4 que beaucoup de mouvements qui le combattent :hein:
Trop de mouvements dispersés finissent par brasser de l'air :(
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

Ulrik a écrit :Trop de mouvements dispersés finissent par brasser de l'air :(
je suis bien d'accord mais je me dis que mieux vaut avoir de nouveaux mouvements "pour" que de nouveaux mouvement "contre" :hein:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Ulrik
Quatre-Quatreux

Message par Ulrik »

christian.styling a écrit :je suis bien d'accord mais je me dis que mieux vaut avoir de nouveaux mouvements "pour" que de nouveaux mouvement "contre" :hein:
Oui :)

Et pour être optimiste avec les nouveaux mouvements "pour" on peut espérer de tomber sur un mouvement qui finalise quelque chose de concret.

Aujourd'hui sans doute qu'il faudrait enterrer la hache de guerre et se mettre à table avec les verts pour négocier un avenir respectueux des passions de chacun. :hein:
Gilbert30
Quatre-Quatreux

Message par Gilbert30 »

moi ce qui me gêne, c'est qu'en parcourant leur site j'ai l'impression d'être chez le CODVER: pétition Olin, journée nettoyage chemins, maillage, on réinvente l'eau chaude :hein: alors OK mieux vaut une asso de défence qu'une d'ecrolos verts, mais bon à force de se disperser on n'avance pas beaucoup.
kzj90 - lj73 - jeep willys M201
vive le trial
Ulrik
Quatre-Quatreux

Message par Ulrik »

Gilbert30 a écrit :moi ce qui me gêne, c'est qu'en parcourant leur site j'ai l'impression d'être chez le CODVER: pétition Olin, journée nettoyage chemins, maillage, on réinvente l'eau chaude :hein: alors OK mieux vaut une asso de défence qu'une d'ecrolos verts, mais bon à force de se disperser on n'avance pas beaucoup.
Christian va dire: vaut mieux ceux qui se disperse "pour" que ceux qui se disperse "contre" :D :D :D :D :D :D :D :D ;)

Mise à part ma connerie ci dessus je suis bien d'accord avec toi Gilbert
Répondre