ressort de 80
Modérateurs : cedricfred, Pat
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
ressort de 80
- le fou furieux
- Maieutikos
ressort
a+LFF
- 4rouesmotrices
- Quatre-Quatreux
re: ressort de 80
Papa Ours, janvier 2009.
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
contact moi en privé et on voit ce qu'on peut faire4rouesmotrices a écrit :J'ai des ressorts avant de HDJ80 si tu veux. Tu me paies l'expédition et ils sont à toi![]()
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
merci pour la reponse , je sais qu'il faut des silent-bloc tirant de pont excentrique et rallonger les barres panhard.le fou furieux a écrit :seul les ressorts avant montent sur nos engins .donc ca veut dire qu'il t'en faut 4.. ensuite avec les ressorts origine tu as deja du +5/6 donc si tu prend ceux pour une rehausse tu vas te retrouver dans les nuages et surtout trop durn'oubli pas en plus les modifs de boite et ponts pour realigner ta chaine cinematique...
pour les amortos il faut que tu regarde du coté des grands debattements americain .pour info j'ai trouvé sur un site d'enchere bien connu des tought d... avec 450mm de debattement corps de 70 mm pour 320 zoros la paire reste a savoir le cout de l'envoi mais un mail et c'est reglé
a+LFF![]()
les conseils de ceux qui ont deja fais cette modif sont toujours bien venu
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
re , voici mon mail : duboischristophe33@yahoo.fr ou alors mon tel 06.86.77.96.844rouesmotrices a écrit :J'ai des ressorts avant de HDJ80 si tu veux. Tu me paies l'expédition et ils sont à toi![]()
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
le but de cette réhausse et de prendre un max de hauteur avec un max de souplesse en restant cohérant , voila éclairé moi
- christophekz73
- Quatre-Quatreux
le fou furieux a écrit :seul les ressorts avant montent sur nos engins .donc ca veut dire qu'il t'en faut 4.. ensuite avec les ressorts origine tu as deja du +5/6 donc si tu prend ceux pour une rehausse tu vas te retrouver dans les nuages et surtout trop durn'oubli pas en plus les modifs de boite et ponts pour realigner ta chaine cinematique...
pour les amortos il faut que tu regarde du coté des grands debattements americain .pour info j'ai trouvé sur un site d'enchere bien connu des tought d... avec 450mm de debattement corps de 70 mm pour 320 zoros la paire reste a savoir le cout de l'envoi mais un mail et c'est reglé
a+LFF![]()
re , pourrais tu me dire ou tu as vu ces amortisseurs stp , merci
- le fou furieux
- Maieutikos
amortos
450 mm de debat et corps de 70 mm (de vrai monstre )
j'ai eu l'occas d'en voir une fois sur un kit surelev de gr. ils sont vraiment impressionnant. je les ai mis a suivre si tu as un pseudo ou une adresse mail passe la moi en mp et je te le fais suivre
a+ LFF
- FouDeToy
- Quatre-Quatreux