et mer*e ......

Modérateurs : cedricfred, Pat

NICOTOY60
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

et mer*e ......

Message par NICOTOY60 »

moi aussi j'suis bon pour changer mes 2 etriers de freins avant ....... :rolleyes: :rolleyes:

ZAPPY au secours ......... :p :p :diable: :D
Zappy Bibicy
Quatre-Quatreux

re: et mer*e ......

Message par Zappy Bibicy »

NICOTOY60 a écrit :moi aussi j'suis bon pour changer mes 2 etriers de freins avant ....... :rolleyes: :rolleyes:

ZAPPY au secours ......... :p :p :diable: :D
J'ai regardé Paul faire, j'ai tout compris comment qu'on fait :D :D
(sauf pour la purge, j'ai rien suivi j'étais parti fumer une clope :D )

Par contre mon Nico, si tu avais été faire un tour dans mon post tu verrais que j'ai grand besoin de toi pour un soucis de moyeux electriques :)

PS: si tu commandes tes etriers chez euromachin, évite de commander les flexibles, parce que nous on a pas pu les mettre en place, ce ne sont pas les mêmes...
Une maison, une côte de bœuf, une patate.
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

Zappy Bibicy a écrit :J'ai regardé Paul faire, j'ai tout compris comment qu'on fait :D :D
(sauf pour la purge, j'ai rien suivi j'étais parti fumer une clope :D )

Par contre mon Nico, si tu avais été faire un tour dans mon post tu verrais que j'ai grand besoin de toi pour un soucis de moyeux electriques :)

PS: si tu commandes tes etriers chez euromachin, évite de commander les flexibles, parce que nous on a pas pu les mettre en place, ce ne sont pas les mêmes...
j'ais regarder sur le site de euro machin et donne l'etrier a 182 € y'avait il une consigne sur les vieux et de combien ??????? :no:

sinon , je suis aussi tenter par un kit de renovation a 112 € y'a t'il des retours d'infos la dessus ...... ;)
TO TOY
Quatre-Quatreux

Message par TO TOY »

NICOTOY60 a écrit :j'ais regarder sur le site de euro machin et donne l'etrier a 182 € y'avait il une consigne sur les vieux et de combien ??????? :no:

sinon , je suis aussi tenter par un kit de renovation a 112 € y'a t'il des retours d'infos la dessus ...... ;)
salut,

y met arriver la meme chose, G changer mes deux étrier, pris chez euro truc et y vont te demander de retourner les etriers a récéption des autres. tu as que les frais de port a ta chrge pour le renvoi chez eux ;)
a +
jeep TJ 4L inside de 98 + 2.5" et tts plein de toiles pour le soleil
le fou furieux
Maieutikos

etriers

Message par le fou furieux »

tout depend de ce qu'on tes etriers .le kit refection peut etre interessant :)
si ils sont simplement grippés le kit et l'huile de coude va tout arranger :) si ils fuient c'est pareil
maintenant si ils sont morts, entent par la qi'ils se mettent en travers dans le logement y'a pas faut changer :confused:
si tu optes pour le kit n'oubli pas de prendre le petit pot de graisse qui va bien pour remettre en place tes pistons et n'hesite pas a employer de la pate a polir sur les pistons (pate de finition ou de l'efface rayure ) et les logements
si t'as besoin de conseils n'hesite pas
a+ lff :eek:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

le pb , c'est qu'il roule tous les jours , donc demonter controler et commander , c'est trop long ....... :(
le fou furieux
Maieutikos

frein

Message par le fou furieux »

est ce que tes freins restent bloqué. as tu une fuite (baisse de lookeed dans le bocal ) sinon c'est une grosse demi journée de boulot pour le kit et 1 heures pour le changement d'etriers
ca t'emmene pas au bout du monde :hein:
je suis sur compiegne samedi 22 dans l'aprem vu que le lendemain je vais a salouel si t'as besoin ... ;)
a+ lff :eek:
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

nan , ils ne fuient pas juste 1 pistons sur 4 de plus dure ........ :(

pour le faire y'a pas de pb ....... :cool:

mais il fauderait que je les demontent pour voire la tronche qu'ils ont , savoir si fo que je les changent ou si juste une p'tit reno suffit mais je me voit pas les demonter controler et les remonter H.S ....... :(
labricolle
VIP
VIP

Message par labricolle »

Sa se refait facile tous sa avec un le kit ;) avec un peut de chance si pas de fuite de lokeed , il y à juste les joint à changer ;)
Image
sa roule en YAMAHA et bientôt en SUZUKI ...
NICOTOY60
Quatre-Quatreux

Message par NICOTOY60 »

ben ouais , mais si ça grip , c'est qu'il y'a quelque chose de rouiller mais est ce le piston ou l'etrier ????????? :hein:
Répondre