ZAPPY au secours .........
et mer*e ......
Modérateurs : cedricfred, Pat
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
et mer*e ......
ZAPPY au secours .........
- Zappy Bibicy
- Quatre-Quatreux
re: et mer*e ......
J'ai regardé Paul faire, j'ai tout compris comment qu'on faitNICOTOY60 a écrit :moi aussi j'suis bon pour changer mes 2 etriers de freins avant .......![]()
ZAPPY au secours .........![]()
![]()
![]()
![]()
(sauf pour la purge, j'ai rien suivi j'étais parti fumer une clope
Par contre mon Nico, si tu avais été faire un tour dans mon post tu verrais que j'ai grand besoin de toi pour un soucis de moyeux electriques
PS: si tu commandes tes etriers chez euromachin, évite de commander les flexibles, parce que nous on a pas pu les mettre en place, ce ne sont pas les mêmes...
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
j'ais regarder sur le site de euro machin et donne l'etrier a 182 € y'avait il une consigne sur les vieux et de combien ???????Zappy Bibicy a écrit :J'ai regardé Paul faire, j'ai tout compris comment qu'on fait![]()
(sauf pour la purge, j'ai rien suivi j'étais parti fumer une clope)
Par contre mon Nico, si tu avais été faire un tour dans mon post tu verrais que j'ai grand besoin de toi pour un soucis de moyeux electriques
PS: si tu commandes tes etriers chez euromachin, évite de commander les flexibles, parce que nous on a pas pu les mettre en place, ce ne sont pas les mêmes...
sinon , je suis aussi tenter par un kit de renovation a 112 € y'a t'il des retours d'infos la dessus ......
- TO TOY
- Quatre-Quatreux
salut,NICOTOY60 a écrit :j'ais regarder sur le site de euro machin et donne l'etrier a 182 € y'avait il une consigne sur les vieux et de combien ???????
sinon , je suis aussi tenter par un kit de renovation a 112 € y'a t'il des retours d'infos la dessus ......![]()
y met arriver la meme chose, G changer mes deux étrier, pris chez euro truc et y vont te demander de retourner les etriers a récéption des autres. tu as que les frais de port a ta chrge pour le renvoi chez eux
a +
- le fou furieux
- Maieutikos
etriers
si ils sont simplement grippés le kit et l'huile de coude va tout arranger
maintenant si ils sont morts, entent par la qi'ils se mettent en travers dans le logement y'a pas faut changer
si tu optes pour le kit n'oubli pas de prendre le petit pot de graisse qui va bien pour remettre en place tes pistons et n'hesite pas a employer de la pate a polir sur les pistons (pate de finition ou de l'efface rayure ) et les logements
si t'as besoin de conseils n'hesite pas
a+ lff
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
- le fou furieux
- Maieutikos
frein
ca t'emmene pas au bout du monde
je suis sur compiegne samedi 22 dans l'aprem vu que le lendemain je vais a salouel si t'as besoin ...
a+ lff
- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux
pour le faire y'a pas de pb .......
mais il fauderait que je les demontent pour voire la tronche qu'ils ont , savoir si fo que je les changent ou si juste une p'tit reno suffit mais je me voit pas les demonter controler et les remonter H.S .......
- labricolle
- VIP

- NICOTOY60
- Quatre-Quatreux