reportage photo montage kit trail master pour t2

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bourrin des bois
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reportage photo montage kit trail master pour t2

#1

Message par bourrin des bois »

vu que sur le post d' origine, il y a pas mal de discution entre les photos, je met toutes les photos a la suite pour que ce soit plus clair :
Voila, j' ai mon kit TM !!! :danse: :danse:
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590 euros, 2 amortisseurs +5 pour l' avant, 2 amortisseurs +10 pour l' arrière, 2 ressorts +5, et une chape, pour qu' après la réhausse, la barre panhard ne soit pas plus inclinée qu' a l' orrigine....
Demain, oppération montage avec des photos... :danse: :danse:
bon, dernière photo de mon t2 d' origine....
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on commence par mètre la t2 sur calles, poser sur l' attelage, les roues qui décolent d' au moin 10 cm.....
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on enlève la roue, et on commence a démonter....
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petit comparatif....
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il y a plus rien !!!
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on remonte....
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voila la fameuse chape qui rattrape la réhausse pour la barre panhart...
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l' arrière est finit....
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on calle l' avant....
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bourrin des bois
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re: reportage photo montage kit trail master pour t2

#2

Message par bourrin des bois »

on démonte...
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un petit comparatif et on remonte...
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et voila !!!
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pour l' instant, l' arrière est plus haut de 8 cm :eek:
il faut donc retendre les barres....
tout dabord, il faut metre le véhicule les roues pendantes
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il faut ensuite détendre les barres....
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au niveaudu triangle avant, il faut faire un repère (trait de peinture) et ensuite défaire les trois écrous (un est difficile d' acces, dans le triangel)
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il faut décaler la barre d' une dent et donc les traits ne seront plus allignés comme sur la photo précédente...
pour vous montrer les cannelures, on a déposée la barre mais ce n' est pas nécéssaire, le travail s' éffectuant sous le véhicule...
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ensuite il faut refixer les trois boulons au traiangle puis retendre les barres a l' aide des tiges filletés...
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voila le résultat quand les barres ne sont pas retendues.... :D
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on règle la hauteur de caisse au mètre...
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ensuite, pour bien équilibrer le train avant, on utisile une ballance que l' on place sous chaque roue avant....
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il faut avoir le mème poid de sur chaque roue, pour que le véhicule vire bien a plat, et ne pas avoir de mauvaises surprises et on règle le désiquilibre en serrant ou en dessérant les visses qui servent a la garde au sol.....
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re: reportage photo montage kit trail master pour t2

#3

Message par bourrin des bois »

Voila le résultat, il est impréssionant non..... :D Image
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:D :D :D .....
voila la différence par rapport a des plates...... :D :D :D
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re: reportage photo montage kit trail master pour t2

#4

Message par christian.styling »

ceci n'est pas une discussion ouverte
pour ça voir l'autre version "longue" :D => viewtopic.php?t=29771
merci de votre compréhension :)
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