[2,2 dti] voyant orange allumé
Modérateur : této
[2,2 dti] voyant orange allumé
Merci d'avance pour vos réponse.
re: [2,2 dti] voyant orange allumé
En effet ca ressemble bcp à un probleme de débitmètre! Vérifie la tension au bornes du débimètre (voltmètre) si c'est de l'ordre du volt ton débimètre est foutu... Tien nous au courant! @+juijui84 a écrit :Bonjour a tous , j'ai un petit probleme avec mon frontera c'est un 2.2l td court.quand j'accelére a fond il y a le voyant d'alternateur orange qui s'allume et ça me coupe la puissance,j'ai juste a m'arreté et a couper le contact ,je redemarre et le voyant s'eteind comme si rien n'etait passé.on m' a parlé que cela pouvé venir du debitmetre.quand pensez-vous?
- této
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
Merci de faire des titres clairs : [modèle] pannejuijui84 a écrit :Bonjour a tous , j'ai un petit probleme avec mon frontera c'est un 2.2l td court.quand j'accelére a fond il y a le voyant d'alternateur orange qui s'allume et ça me coupe la puissance,j'ai juste a m'arreté et a couper le contact ,je redemarre et le voyant s'eteind comme si rien n'etait passé.on m' a parlé que cela pouvé venir du debitmetre.quand pensez-vous?
Ici, cela donne "[2,2dti] voyant orange allumé" au lieu de "problème avec mon frontera"
A +

Sans 4x4 ... pour l'instant !
- tmy38
- Quatre-Quatreux
Defender TD4 2.4 122cv 2010 - 130000 Km.
- pape13
- Quatre-Quatreux
Si c'est le voyant alternateur, il faut le controler. Pour pas cher chez Nortoto j'ai acheté un petit appareil fort simple avec voyants qui indiquent l'état de la batterie au repos et la charge de l'alternateur, c'est inscrit sur le carton d'emballage et ainsi avant de rester en rade ou de bouziller l'alternateur j'ai changé ma batterie qui fonctionnait mais était limite.