gps Magellan Crossover

Explication et usage des GPS, terratrip, CB. La cartographie, la navigation.

Modérateur : commando ricard

Répondre
tic05
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

gps Magellan Crossover

Message par tic05 »

Bonjour,

je viens d'acquérir un gps crossover et je ne peux pas mettre la carte du Maroc que j'ai avec Mapsend Worldwide car ce n'est pas le bon format, est-ce que quelqu'un peut me donner le truc pour convertir les cartes ou une possibilité de téléchargement d'une carte mmi. Merci d'avance.
Galopper 59
VIP
VIP

re: gps Magellan Crossover

Message par Galopper 59 »

le telechargement c'est verbotten... :diable:

convertion format carte
> :) ..mais je sait plus le nom.. :confused: :confused: :confused:

c'est con de vieillir !!
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
tic05
Quatre-Quatreux

crossover

Message par tic05 »

Je ne parle pas de téléchargement gratuit. Quant à worldwide j'ai également la licence. Le problème c'est la possibilité de charger les cartes sur le crossover. J'ai eu l'adresse d'un forum en espagnol pour cette conversion, mais je ne parle pas un traitre mot de la langue de Servantès.: :no:
jsocrat
Quatre-Quatreux

gps magellan grossover

Message par jsocrat »

bonjour j'ai un gps magellangrossover mais j'ai perdu la carte sd dans mon demenagement et je ne sais pas quoi faire pour en avoir une autre en copie mercie de me repondre
Ben54
Quatre-Quatreux

Message par Ben54 »

jsocrat a écrit :bonjour j'ai un gps magellangrossover mais j'ai perdu la carte sd dans mon demenagement et je ne sais pas quoi faire pour en avoir une autre en copie mercie de me repondre
Il faut demander aux déménageurs de faire une déclaration de sinistre :diable: :diable:
Un X-trail VDI en 2003, un X-trail DCI 2.0 150CV fin 2007 et un autre fin 2011 ... et toujours pas d'hybride chez NISSAN :( ...
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

jsocrat a écrit :bonjour j'ai un gps magellangrossover mais j'ai perdu la carte sd dans mon demenagement et je ne sais pas quoi faire pour en avoir une autre en copie mercie de me repondre

Racheter une carte, avec la france ou l'europe ou encore la randonnée. Il n'y a rien pour le moment du moins je n'ai pas trouvé qui permet de faire une copie de ces propres cartes, meme pour une sauvegarde.
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
huron.01
Quatre-Quatreux

Message par huron.01 »

tic05 a écrit :Bonjour,

je viens d'acquérir un gps crossover et je ne peux pas mettre la carte du Maroc que j'ai avec Mapsend Worldwide car ce n'est pas le bon format, est-ce que quelqu'un peut me donner le truc pour convertir les cartes ou une possibilité de téléchargement d'une carte mmi. Merci d'avance.
Est ce que tu as essayer d'envoyer un mail à magellan ?
LandV8.com !!! Range Rover V8 3.9l vogue, disco II TD5 Outrider et 110 Td4 SW
nico troll
Quatre-Quatreux

Message par nico troll »

appelle a ce numero c est gratuit normalement00800 624 355 26 ou 02 28 09 38 00 direct sur technicien si je me rappelle bien :hein:
j avais un probleme pour configurer les radars ;resolut en 5 min; il ma dit les operations a faire et pour les mises a jour donner adresse e mail et se charge de tout envoyer et en fichers convertis; histoire de fichiers gpx j avais rien comprit a ca :mad:
patrol toujours pret!
Répondre