gps Magellan Crossover
Modérateur : commando ricard
gps Magellan Crossover
je viens d'acquérir un gps crossover et je ne peux pas mettre la carte du Maroc que j'ai avec Mapsend Worldwide car ce n'est pas le bon format, est-ce que quelqu'un peut me donner le truc pour convertir les cartes ou une possibilité de téléchargement d'une carte mmi. Merci d'avance.
- Galopper 59
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: gps Magellan Crossover

convertion format carte
>

c'est con de vieillir !!

crossover

gps magellan grossover
- Ben54
- Quatre-Quatreux
Il faut demander aux déménageurs de faire une déclaration de sinistrejsocrat a écrit :bonjour j'ai un gps magellangrossover mais j'ai perdu la carte sd dans mon demenagement et je ne sais pas quoi faire pour en avoir une autre en copie mercie de me repondre

- huron.01
- Quatre-Quatreux
jsocrat a écrit :bonjour j'ai un gps magellangrossover mais j'ai perdu la carte sd dans mon demenagement et je ne sais pas quoi faire pour en avoir une autre en copie mercie de me repondre
Racheter une carte, avec la france ou l'europe ou encore la randonnée. Il n'y a rien pour le moment du moins je n'ai pas trouvé qui permet de faire une copie de ces propres cartes, meme pour une sauvegarde.
- huron.01
- Quatre-Quatreux
Est ce que tu as essayer d'envoyer un mail à magellan ?tic05 a écrit :Bonjour,
je viens d'acquérir un gps crossover et je ne peux pas mettre la carte du Maroc que j'ai avec Mapsend Worldwide car ce n'est pas le bon format, est-ce que quelqu'un peut me donner le truc pour convertir les cartes ou une possibilité de téléchargement d'une carte mmi. Merci d'avance.
- nico troll
- Quatre-Quatreux

j avais un probleme pour configurer les radars ;resolut en 5 min; il ma dit les operations a faire et pour les mises a jour donner adresse e mail et se charge de tout envoyer et en fichers convertis; histoire de fichiers gpx j avais rien comprit a ca