Pajero PININ
Modérateur : zounours63
Pajero PININ
Je suis actuellement un heureux propriétaire d'un Samourai S410. Mais bon deux petites choses me géne :
la faiblesse du moteur
la capote
On me propose une pajero pinin essence mais bon je ne sais pas ce que cela vaut. Mon utilisation est plutot chemin puisque je m'en sers en 4x4 que pour la chasse.
Si quelqu'un connait cette monture je suis preneur de toutes informations
Peut être au plaisir de venir plus souvent dans la section Mitsu
- Galopper 59
- VIP
- Statut : Hors ligne
re: Pajero PININ

comme le zuk.. essence..pas de modele GO meme si l'appelation "gasoline" prete a confusion

gaffe en revanche aux pieces certainement moins rependu que le sam..
donc au cout ..

- pape13
- Quatre-Quatreux
- toy29
- Quatre-Quatreux
pinin
salut,Pape13 a écrit :Je ne suis plus sur a 100% mais je crois qu'il n'a pas les vitesses courtes et c'est un handicap, je m'en rends compte sur mon Free c'est dommage. En fait on passe quand meme partout mais en jouant plus sur l'embrayage alors que sur la 1ere courte on arrache un arbre.
tu as 50% raison le pinin s'est fait au début en 4x4 boite supersélect(du pajero 2800) puis en 4x2 alors fait gaffe en l'achetant
@+
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
- Softroader
- Dinosaure
Le Pinin en version 1.8 GDI (120 ch) et 2.0 GDI (129 ch) ont une gamme courte avec la transmission SuperSelect (comme dit au dessus), par contre le 1.8 (tout court) de 114 ch n'en pas pas... Il n'a qu'un visco central...Pape13 a écrit :Je ne suis plus sur a 100% mais je crois qu'il n'a pas les vitesses courtes et c'est un handicap, je m'en rends compte sur mon Free c'est dommage. En fait on passe quand meme partout mais en jouant plus sur l'embrayage alors que sur la 1ere courte on arrache un arbre.
Cependant, d'après un essai que j'ai, ce dernier ne se débrouille, en tout-chemin, pas trop mal....
- chichelache
- Quatre-Quatreux