Pajero PININ

Modérateur : zounours63

Répondre
my306
Quatre-Quatreux
Messages : 5
Date d’inscription : octobre 2007
Statut : Hors ligne

Pajero PININ

#1

Message par my306 »

Bonsoir à tous,

Je suis actuellement un heureux propriétaire d'un Samourai S410. Mais bon deux petites choses me géne :
la faiblesse du moteur
la capote

On me propose une pajero pinin essence mais bon je ne sais pas ce que cela vaut. Mon utilisation est plutot chemin puisque je m'en sers en 4x4 que pour la chasse.

Si quelqu'un connait cette monture je suis preneur de toutes informations

Peut être au plaisir de venir plus souvent dans la section Mitsu
Avatar du membre
Galopper 59
VIP
VIP
Messages : 13820
Date d’inscription : août 2004
Localisation : Dunkerque...ch'nord france m'in belo !!
Contact :
Statut : Hors ligne

re: Pajero PININ

#2

Message par Galopper 59 »

vu en TT...ca fonctionne pas trop mal ;)

comme le zuk.. essence..pas de modele GO meme si l'appelation "gasoline" prete a confusion :no:

gaffe en revanche aux pieces certainement moins rependu que le sam..

donc au cout .. :malade:
:elan: papa d'un range rovery.....:elan:
GALLO'TOUCH
Avatar du membre
pape13
Quatre-Quatreux
Messages : 1080
Date d’inscription : avril 2006
Localisation : Vitrolles
Statut : Hors ligne

re: Pajero PININ

#3

Message par pape13 »

Je ne suis plus sur a 100% mais je crois qu'il n'a pas les vitesses courtes et c'est un handicap, je m'en rends compte sur mon Free c'est dommage. En fait on passe quand meme partout mais en jouant plus sur l'embrayage alors que sur la 1ere courte on arrache un arbre.
Avatar du membre
toy29
Quatre-Quatreux
Messages : 3772
Date d’inscription : avril 2003
Localisation : GUIPRONVEL(FINISTERE)
Contact :
Statut : Hors ligne

pinin

#4

Message par toy29 »

Pape13 a écrit :Je ne suis plus sur a 100% mais je crois qu'il n'a pas les vitesses courtes et c'est un handicap, je m'en rends compte sur mon Free c'est dommage. En fait on passe quand meme partout mais en jouant plus sur l'embrayage alors que sur la 1ere courte on arrache un arbre.
salut,
tu as 50% raison le pinin s'est fait au début en 4x4 boite supersélect(du pajero 2800) puis en 4x2 alors fait gaffe en l'achetant
@+
toy29 avec un BJ42 1982 préparation TT
et qui s'embourgeoise en roulant en HJ61
http://toy2942.skyrock.com/
Avatar du membre
Softroader
Dinosaure
Messages : 2152
Date d’inscription : juillet 2002
Localisation : 91, Ballancourt
Statut : Hors ligne

re: Pajero PININ

#5

Message par Softroader »

Pape13 a écrit :Je ne suis plus sur a 100% mais je crois qu'il n'a pas les vitesses courtes et c'est un handicap, je m'en rends compte sur mon Free c'est dommage. En fait on passe quand meme partout mais en jouant plus sur l'embrayage alors que sur la 1ere courte on arrache un arbre.
Le Pinin en version 1.8 GDI (120 ch) et 2.0 GDI (129 ch) ont une gamme courte avec la transmission SuperSelect (comme dit au dessus), par contre le 1.8 (tout court) de 114 ch n'en pas pas... Il n'a qu'un visco central...
Cependant, d'après un essai que j'ai, ce dernier ne se débrouille, en tout-chemin, pas trop mal....
Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...
Avatar du membre
chichelache
Quatre-Quatreux
Messages : 1314
Date d’inscription : juillet 2006
Localisation : Balagne, Corse
Statut : Hors ligne

re: Pajero PININ

#6

Message par chichelache »

le 1.8GDI 5 portes n'as pas la boite de transfert non plus!! ya que le 2L qui en est equipé, en 3 et 5 portes!
Répondre